UltimateZip enregister avant

Fermé
Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 29 oct. 2004 à 10:27
Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 29 oct. 2004 à 13:39
Salut,

Lorsque je décompresse un doc avec UltimateZip, il y a une fenêtre qui s'affiche qui demande si je dois ouvrir ou enregister.
J'ai fait une petite bêtise, j'ai décoché la case qui fait que cette fenêtre s'affiche pour demander mon avis. Maintenant, une fenêtre s'ouvre directement avec les fichiers décompressés qu'il faut que je range immédiatement dans le dossier de mon choix. Je trouve cette opération plus longue donc j'aimerais bien revenir à la fenêtre qui demandait mon choix avant la décompression. Comment puis-je faire ? Tout est écrit en anglais. J'ai cherché mais j'ai peur de cliquer sur des trucs qu'il ne vaut mieux pas modifier.

Merci de votre aide !



Le sourire est le baiser de l'âme.

2 réponses

le plus simple c ke tu désinstal et réinstal ton logiciel!!
0
Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 11
29 oct. 2004 à 13:39
Tout ça pour ça !
Toute cet arsenal pour une petite case décochée.
T'es sûr qu'il n'y a pas plus simple ?
Merci qd même.

Le sourire est le baiser de l'âme.
0