Rechercher : dans
Par :

Graver DVD avec Windows Media Center

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 20:30:02 ma-rii-0n, le 3 fév 2009 à 19:19:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous =)

Il y a une semaine, j'ai reussis graverr un dvd d'un film telechargé sur un CD-R.
J'ai Windows Vista, et l'ai donc gravé avec Windows Media Center, et j'ai reussi du 1er coup. Je l'ai refais 3-4 fois puis plus rien. Au moment de lancer la gravure, mon lecteur rejette le CD en me disant qu'une erreur s'est produite lors de la gravure du CD/DVD. Il en est de même pour la gravure de CD photos. Windows Media Center rejette toujours, en m'indiquant cette erreur. Pourtant, mes CD-DVD sont de bons formats ... =/

Merci de votre aide

Mariion __

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Graver DVD avec Windows Media Center » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

j-bourne, le 3 fév 2009 à 20:30:02
  • +1

Bonjour

moi je grave avec création de dvd windows ou créer un dvd video, et je peux les lire sur n'importe quel support.
a+ marion

Répondre à j-bourne