Rechercher : dans
Par :

'' missing or corrupted data '' ?

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 21:31:21 the professionel, le 3 fév 2009 à 19:13:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon dossier data de world of warcraft il est vide
est quand j'essaye de jouer ya un message sur l'ecran
' missing or corrupted data '
et j'aurais pas trop envie de tout reinstaller

qu'elqun peut m'aider ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « '' missing or corrupted data '' ? » dans :
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Démarrer une base de données avec un data file manquant VoirDémarrer une base de données Oracle avec un data file manquant Se connecter à SQL*DBA ou au Server Manager lancer « shutdown abort » lancer « startup mount » lancer la commande suivante pour remplacer le datafile (exemple …/oradata/temp_01.dbf)...

1

Mortarius, le 3 fév 2009 à 20:17:50
  • +1

Fait une recherche sur ton disque dur des fichiers contenues dans Data normalement, c'est a dire...

Common.mpq
patch.mpq

etc etc... ils doivent pas etre bien loin =D quand tu les auras trouver, remet les dans data.
si il te trouve rien, re-installe, c'est l'unique solution, n'oublie pas de chercher dans fichier caches. Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.

Répondre à Mortarius

2

kil'jaedenn632, le 24 jui 2009 à 22:41:55

Jai le meme problem est le repair ne marche pa je c pa si data est vide help plz.

Répondre à kil'jaedenn632

3

Mortarius, le 25 jui 2009 à 13:59:32

Ben regarde si ton dossier World of warcraft\data est vide. Bonne journée/Bon surf à vous.

Répondre à Mortarius

4

kil'jaedenn632, le 25 jui 2009 à 20:10:21

Mon dossier data nest pas vide . je reinstall au bout d'1 jour sa reprend donc je doi reinstaller tout les jour s'est lenfer mon frere ma dit qu'il a trouvé 1 logiciel pour arretez les corupted data mais ne veu pa me le dir.help svp.si vous avzz des soluce voila mon email atman96@live.com .

5

Mortarius, le 25 jui 2009 à 20:49:36

Y'as quoi dans ton dossier data? et quel est le message d'erreur, en precision? Bonne journée/Bon surf à vous.

Répondre à Mortarius

6

kil'jaedenn632, le 26 jui 2009 à 23:35:09

Dans mon data ya common mpq-extenxion mpq -patch mpq-patch2mpq et le dossier fr qui contien le manuel etc.....quand au messge dereur :la fenetr ya ecrit :missing or corrupted data et le message failed to open archiv interface mpq le fichier sp(ya 1 truc en chinoi)est introuvabl voila .je croi que c'est sa.PS:les fichier que jai ecrit sont en parfai eta l jeux march mai sa va reprendr ds 1jour paske je vien de reinstaller.

7

Mortarius, le 27 jui 2009 à 05:19:35

Ok... t'arrive pas a ouvrir interface.mpq... Jamais entendu parler de cette archive mdr... Tu as des addons? supprime les. Tu es sur serveur privee ou publique? si publie poste sur les forums officiels de Blizzard. Bonne journée/Bon surf à vous.

Répondre à Mortarius