Pb anti virue norton et kaspersky

Fermé
illonna74 - 29 oct. 2004 à 09:54
 Olrick - 13 déc. 2004 à 11:48
bonjour,

j'ai une amie qui est sous windows 98 et qui marche avec norton ! malheureusement elle a fait une fausse manip (me demander pas comment je ne sais pas !!!) et elle se retrouve avec kaspersky ! le pb c'est qu'elle n'arrive pas à rentrer dans le panneau de config pour aller dans la partie desinstallation et procedes à sa suppression ! je suis allée voir et je n'y arrive pas non plus et en plus lors de recherche son ordi se plante grave et ne repond pas à touts les manip ! de plus aucun acces à internet n'est possible evidemment ! je ne suis pas informaticienne mais j'ai pensé evidemment à un conflit de logiciel ou un virus car elle m'a preciser qu'en allumant son ordi kasper s'est presente tout seul et elle a cliquer sans lire donc pouvez vous m'aider à l'aider car elle commence par s'arracher les cheveux ! merci à vous pour vos reponses !
illo
A voir également:

8 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
29 oct. 2004 à 15:06
Merci de ne pas poster le même message plusieurs fois. L'autre post a été modéré. Voici la réponse qu'il contenait :

" < 1 > - pb anti virue norton et kaspersky
82.123.163.xxx - ATuileries----.w-.abo.wanadoo.frAjouté par vajra (29/10/2004 à 12:18 GMT+1)

salut
kaspersky a son propre desinstalleur qui s'appelle " remkav" mais ils faut pouvoir le télécharger sur internet .
très efficace leger et instantané.
il y a aussi un desinstalleur dans norton systemworks.

si ta copine amis kaspersky sans désinstaller un précédent un précedent antivirus ,il y aura probleme .
kav étant assez " exclusif".


A+

en tout cas bon courage."

A+
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
1
merci pour vos repônses et desolee pour l'autre message car j'ai fait une fausse manip ! suis novice dans votre forum !
1
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
29 oct. 2004 à 09:57
Essayez de relancer windows en mode sans echec (F8 au démarrage du PC)

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
illonna74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2004
29 oct. 2004 à 10:05
oui mais apres lorsque je demarre en mode ss echec qu'est ce qui va se passer ><, <ca vaz pzs reparer son pb mais simplement demarer en format plus leger c'est tout ! il fo que j'arrive à lui desinstaller les deux mais je ne sais pas comment faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le magicien dos:-)
29 oct. 2004 à 12:28
bonjour, le mode sans echec te permetra de deseinstaller t'es anti virus en ne chargant que le neccesaire et dc avec de la chance il ne chargera pas t'es logiciels en conflit !!lol essai c'est la premiere chose a faire amicalemnt
0
kel est le nom du désinstalleur de norton 2005????
0
salut a tousJe viens de telecharger la version de l'anti- virus caspersky et je cherche a le cracker car je ne l'ai ke pour jours
0
Vous pouvez aller supprimer le dossier sous Dos.
0