Pb anti virue norton et kaspersky

Fermé
illonna74 - 29 oct. 2004 à 09:54
 Olrick - 13 déc. 2004 à 11:48
bonjour,

j'ai une amie qui est sous windows 98 et qui marche avec norton ! malheureusement elle a fait une fausse manip (me demander pas comment je ne sais pas !!!) et elle se retrouve avec kaspersky ! le pb c'est qu'elle n'arrive pas à rentrer dans le panneau de config pour aller dans la partie desinstallation et procedes à sa suppression ! je suis allée voir et je n'y arrive pas non plus et en plus lors de recherche son ordi se plante grave et ne repond pas à touts les manip ! de plus aucun acces à internet n'est possible evidemment ! je ne suis pas informaticienne mais j'ai pensé evidemment à un conflit de logiciel ou un virus car elle m'a preciser qu'en allumant son ordi kasper s'est presente tout seul et elle a cliquer sans lire donc pouvez vous m'aider à l'aider car elle commence par s'arracher les cheveux ! merci à vous pour vos reponses !
illo
A voir également:

8 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
29 oct. 2004 à 15:06
Merci de ne pas poster le même message plusieurs fois. L'autre post a été modéré. Voici la réponse qu'il contenait :

" < 1 > - pb anti virue norton et kaspersky
82.123.163.xxx - ATuileries----.w-.abo.wanadoo.frAjouté par vajra (29/10/2004 à 12:18 GMT+1)

salut
kaspersky a son propre desinstalleur qui s'appelle " remkav" mais ils faut pouvoir le télécharger sur internet .
très efficace leger et instantané.
il y a aussi un desinstalleur dans norton systemworks.

si ta copine amis kaspersky sans désinstaller un précédent un précedent antivirus ,il y aura probleme .
kav étant assez " exclusif".


A+

en tout cas bon courage."

A+
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
1
merci pour vos repônses et desolee pour l'autre message car j'ai fait une fausse manip ! suis novice dans votre forum !
1