Rechercher : dans
Par :

Je recherche un editeur xml

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 13:07:13 Coxili, le 19 jun 2002 à 10:51:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis novice en XML mais je recherche un editeur facile à utiliser tout en aillant les fonctionnalités nécessaires.

Si vous pouviez me conseiller, ca m'aiderai beaucoup.

Merci

Meilleures réponses pour « Je recherche un editeur xml » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...

1

teebo, le 19 jun 2002 à 11:43:07

Dans les gratuits (je coirs, mais bon comme je l'ai au boulot pas sur : XMLNotepad
Sinon, personellement je suis plutot partisan de faire ca a la main aprce que les editeurs sont souvent plus lourd et ca permet de mieux se rendre compte de ce qu'on fait...
.  .
\_/

Répondre à teebo

2

thedavix, le 19 jun 2002 à 12:15:45

XMLspy exlent comme programme.. pas gratuit c'est vrai mais exellent.. et il fait de tout php, html, asp.. tout

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)

Répondre à thedavix

3

coxili, le 19 jun 2002 à 13:29:08

Merci pr ta reponse!
Donc pr toi xmlspy est un bon editeur, simple a utiliser et efficace ?