Posez votre question Signaler

Dreamweaver cs4

bryan62500 228Messages postés 26 août 2008Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 févr. 2009 à 19:10
Bonjour,
j'ai creer un site avec dreamweaver cs4 mais je ne sais pas comment creer un serveur ftp gratuit
mais si vous trouver comment faire
comment le maire en ligne mon site dreamweaver cs4
Lire la suite 

Dreamweaver cs4 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi je veut un heberdeur qui me donne utilisateur mo de passe ect pour dreamweaver 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Vous devez commencer votre message par une simple salutation qui ne fera que du bien, ensuite, écrire plus poliment en utilisant des formules de politesse, "je voudrais" à la place de "je veux" etc.
Je crois que Dreamweaver 2 est gratuit et par conséquent si vous faites une recherche sur Google, vous trouverez facilement son numéro de série et si vous n'en avez pas envie, regardez ça se trouve dans cette page:
http://pagesperso-orange.fr/bjl/init-html/dream2/lecon4.htm

Bonne journée!

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt

meci mais moi je veut un hebergeur qui marche pour dreamweaver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je suis mal expliquer c un hote ftp .repertoire de l'hote.psedo et mot de passe c'est pour dreamweaver 2

conner tu quelque chose stp

rep
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

j'ai cree un site avec dreamweaver 2

quand je veut le publier il demande un hote ftp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
didrissi - 19 févr. 2009 à 23:20
De rien. on essaye de s'entraider.
N'oubliez pas de revenir pour nous filer le lien vers votre site pour le voir.
Bon courage!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SLT KOMMENT CREE DES FICHIER POUR METTRE VIDEO IMAGE ECT

EST G PBLIER MON SITE AVEC IFRANCE MAIS JEC NE PEUT LIRE MON TEXE FAIS AVEC BLOC NOTE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dreamweaver cs4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?