Rechercher : dans
Par :

386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL perdu

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 11:59:55 DBZ, le 3 fév 2009 à 18:48:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais restaurer mon ordinateur mais en inserant le CD, impossible le restaurer car 386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL perdu je comprend pas du tout parceque le fichier indique une racine en provenance du CD mais comment ça se fait parceque c'est le CD d'origine
je voudrais tout simplement remettre mon ordi a Zero est ce que vous pouvez m'éclairer ??

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « 386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL perdu » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

afdalsite, le 3 fév 2009 à 18:50:46
  • +1

http://www.buyonline.wb.st
tu trouveras ici tout ce que tu veux
crois moi

Répondre à afdalsite

2

SiJeMens, le 15 mai 2009 à 11:51:17

Crois-moi.... mon frère !!!

Répondre à SiJeMens

3

Cmacguy, le 15 mai 2009 à 11:54:27

Bonjour

je vois pas en quoi ton liens pourrai l'aider la ??

sinon je dirai que tu dois avoir ton cd d'origine qui ai defectueux ! il est en bonne etat ? rayer ? Vous avez trouvé réponse à votre problème ? / Merci de pense­r à passer le sujet en Résolu !!!

Répondre à Cmacguy

4

SiJeMens, le 15 mai 2009 à 11:56:30
  • +1

Plus sérieusement (contrairement au lien foireux du zozo d’en haut), après avoir inséré ton CD Windows d’origine, tape dans le champ de saisie de la commande exécuter (que tu obtiens via le menu Démarrer --› exécuter):
expand d:\i386\netupgrdl.dl_ c:\windows\system32\netupgrd.dll (en partant du principe que la dll manquante se trouve dans le dossier windows\system32 et que « D » est la lettre de ton lecteur CD...)

Répondre à SiJeMens

5

Cmacguy, le 15 mai 2009 à 11:59:55

SiJeMens

tu es sur que le fichier en question ne serai pas plutot dans le dossier du CD et non sur le disque dur car si il as ce message en bootant sur le cd je pense pas que le prob sois sur le DD Vous avez trouvé réponse à votre problème ? / Merci de pense­r à passer le sujet en Résolu !!!

Répondre à Cmacguy