Rechercher : dans
Par :

Copier un tableu d'une feuille à l'autre

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 18:49:52 Dam49, le 3 fév 2009 à 18:46:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sous Excel 2003, j'ai fais un tableau sur feuille1 avec des fonctions, mon but est de faire le même tableau sur la feuille 2, avec les même valeurs, c'est à dire que quand je modifie une valeur sur mon tableau feuille 1, que automatiquement la valeur change dans mon tableau feuille 2.

merci bcp d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Copier un tableu d'une feuille à l'autre » dans :
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...

1

kunt45, le 3 fév 2009 à 18:49:52

Je sais pas trop...
mais je crois que si tu veux changer une valeur dans tes 2 tableaux il faut que tu les changes dans tes fonctions puisque les valeurs sont retourner par rapport a ta fonction et non par rapport a ton tableau.

Répondre à kunt45