Posez votre question Signaler

MISE A JOUR RADARS GPS MAPPY ITI V2

AUVERGNAT6303 - Dernière réponse le 14 oct. 2010 à 14:14
Bonjour,
Mon probleme est quand j'arrive au moment de me connecté pour la mise a jour ,on me repond que je ne suis pas connécté et pourtant je le suis bien ou alors on me dit que le répértoir choisi n'est pas valide .
Merci d'avance pour toute solutions
Lire la suite 

MISE A JOUR RADARS GPS MAPPY ITI V2 »

4 réponses
Réponse
+24
moins plus
Salut

tu peux faire les mises à jour mappy ici :

-> Mise à jour GPS gratuite

c'est gratuit

Arnaud
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j'ai le même probleme si tu trouves explique moi vite merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Si tu as bien téléchargé ActiveSynch (pas possible sous Vista) et que tu as malgré tout ce message, il suffit de soit débrancher la clé USB soit éteindre l'appareil. Ca me faisait cela avant. Après tu rebranches le cable USB ou tu remets sous tension ton appareil et normalement cela devrait se faire. Le branchement avant n'est pas pris en compte au moment de la synchronisation, il faut donc lui réindiquer que l'appareil est connecté en allumant seulement à ce moment là le MAPPY; bONNE CHANCE
lemataf - 22 oct. 2009 à 18:52
merci ;je vais essaye il ne faudrai que cella me fasse bousiller quelque chose tu es sur dre toi?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MISE A JOUR RADARS GPS MAPPY ITI V2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?