Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe
Deux types de graveur, un seul usage
Graveur interne : pour les bricoleurs
Graveur externe : adaptable / permutable
Critères de choix prioritaires
Critère secondaire
Nouveaux...
Tu clique bouton droit sur ordinateur puis sur propriétés puis sur gestionnaires de périphériques et enfin sur lecteur dvd/cd-rom et là tu me donne le nom de ton graveur
Yoh
Bravo l'expert et merci pour eux.
Cependant, si tu pouvais donner les éléments qui te permettent de dire si c'est un double couche ou pas, tu aiderais encore plus de monde. Je pense que tu ne vas pas passer ta vie à attendre que des utilisateurs posent la même question.
Simplement sur google par exemple pour le GSA-H40N j'ai regardé ici:
http://www.cdfreaks.com/hardware/product/4493-LG-GSA-H40N.html et comme il y avait les dvd+r dl (dl signifie double layer) j'ai su que c'était un graveur double couche mais en général maintenant tous les graveurs sont double couche
Salut
je dois avouer que la, ma précédente remarque n'a pas servi à grand chose (enfin si, à moi au moins), puisque malgrés ta méthode dévoilée, on continue à te solliciter...
Je voudrai savoir si mon graveur est un double couche aussi ^^. J'ai fait un recherche rapide sans succés. Mon graveur est : lightscribe dvd writer cd writer