Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

DEMO PES 2009 SUR PSP ?? AIDEZ-MOI [Résolu]

kaporal-maiki 719Messages postés 22 janvier 2009Date d'inscription 9 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2009 à 09:55
Bonjour,
Je cherche depuis quelque jour un siite pour télécharger la démo du jeux PES 2009 sur ma PSP ....
Mais je n'y trouve riien ...!! :(
connaissez vous un siite pour télécharger PES 2009 (ou au moin un jeux de football) ???
S.V.P Aidez-Moiii .....
Merciii d'avance .... :)
Lire la suite 

DEMO PES 2009 SUR PSP ?? AIDEZ-MOI »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Re.

Si elle était dispo, tu la trouverais sur le playstation store. J'ai pas trop fait gaffe la dernière fois que j'ai fait un tour vu que je suis pas fan de jeux de foot.
kaporal-maiki- 3 févr. 2009 à 18:31
Ah bn
Il faut faiire une mise a jour aussi ....
kaporal-maiki- 3 févr. 2009 à 19:07
Dis moi , tu peut me montré le siite (par un liien) pour que je voiis ou les télécharger parce que je ne voiis pas ou c'est écriit TELECHARGER ..... :s
NIH!- 4 févr. 2009 à 13:54
Salut.

Faut aller dans le menu de ta psp, dans le panneau de configuration , tu as la possibilité de faire une mise à jour. Il faut activer la connexion wifi. Une fois la MAJ effectuée, tu auras dans le menu, à droite, une icône pour le playstation store.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je viens de parcourir le site Playstation Store dans tout les sens et je n'ai pas trouvé cette demo.

Si quelqu'un à la lien direct, c'est cool.

Cdlt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DEMO PES 2009 SUR PSP ?? AIDEZ-MOI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?