|
|
|
salut
la seule chose que je peut te dire c qu'une carte d'acquisition te permet d'acquérir des images de source comme la télé ou un magnétoscope dessus donc pour avoir la télé avec une carte d'acquisition tu dois brancher ta télé au pc , la télé te permettant d'avoir l'antenne de recepetion pour la carte TV tu as une prise pour l'antenne hertzienne donc pas besoin de brancher ta télé au pc tu branche l'antenne sur la carte et tu auras directe la télé sur l'ordi. pour ce qui est d ecran je ne crois pas qu'il est d'ecran avec tuner tv a part les ecran plats. je pense qu'un ecran plat avec tuner tv serais plus approprié si tu ve capter directement les chaines de télévisions sur le pc, par contre si tu veux passer par ta télé et une carte d'acquisition pas besoin de tuner tv sur l'ecran
|
pour l'ecran non il te faut la carte automatiquement car c elle qui calcule les images et transfere les infos a la carte mère
pour la carte ben maintenant elle sont quasiment toute equipé d'une sortie vidéo composite. la carte d'acquisition aura en plus une entrée vidéo.
|
|
bonjour je voudrais acheté wintv mais je voudrais savoir si pour recevoir la tv sur le pc j'ai besoin de mettre l'antenne hertzienne sur le pc.
merci de vos reponses |
bonjour je viens d acheter une carte tv pci et je voudrais brancher ma parabole dessus. dois je brancher le cable sortie lnb sur la carte ou reprendre en sortie de demodulateur? je veux unquement recevoir les chaines francaises sur mon pc ...merci a celui qui pourra me sortir de cette galere.christophe
|
salut je voudrai savoir s'il est possible d'avoir canal+ ou canal satelite sur mon ordi (j'ai un tuner tv)
merci d'avance grate ciel
|
salut, j'ai acheté un tuner usb 2 pinnacle et je voudrais savoir comment faire pour brancher mon decodeur canal plus dessus pour pouvoir regarder et enregistrer les programmes de canal sur mon ordi. quel genres de cables faut il acheter et comment faire la connexion |
bonjour à tout le monde
je voudrais regarder le tele via mon unite centrale... mon probleme se situe au niveau du cablage ,je veux que vous m'expliquiez comment on procede ou me donner un site approprie s'il vous plait et merci à tous |
Bonjour,
J'ai expliqué quelque part sur ce forum ma propre expérience avec une carte TV Hauppauge PCI FM . Je ne sais pas comment insérer le lien du post aussi je fais un copier/coller de l'essentiel . Branchements : Matériel nécessaire : Un adaptateur S-Video (fourni avec la carte hauppauge) un « câble RCA/RCA composite » (prises jaunes de chaque côté) , un « adaptateur péritel vers RCA composite avec interrupteur » (qu’il faudra placer sur « output » un « câble pour haut parleur jack3,5 vers 2 entrées audios » (jack d’un coté, prises rouge et blanche de l’autre) Brancher l’adaptateur S-Vidoeo sur la prise S-video de la carte TV (prise jaune) brancher dessus le câble RCA/RCA . Relier ce dernier à l’adaptateur péritel. Brancher la prise péritel sur la freebox. Par ailleurs, mettre la prise jack du câble pour haut-parleur dans « l’entrée son » de la carte TV (placée à côté de la prise de la télécommande) et les deux prises rouge et blanche sur l’adaptateur péritel. Configuration : Vérifier que l’adaptateur est bien en position « output » Aller dans le menu de winTV 2000 en cliquant sur « menu » Aller dans « suite » Cliquer sur « input sources » puis sur « composite » Cliquer sur le bouton « add » Dans le menu sélectionner « composite » Laisser le numéro de chaîne par défaut (ça n’a aucune importance) Donner un nom à la nouvelle chaîne (par exemple « freebox » et sélectionner le Vidéo format PAL BGHIDK. Cliquer sur « add ». C’est tout ! Lorsqu’en surfant avec la télécommande Hauppauge on tombe sur la nouvelle chaîne « freebox » créée, Il faut alors utiliser la télécommande freebox comme si on était devant sa TV de salon. Bonne chance
|
bonjour je viens de brancher mon antenne tv sur ma carte tuner mais je n'ai pas de son que faut t'il brancher derriere la carte tuner sachant que je benefici deja d'une carte son ? merci |
Salut
simplement brancher sur la sortie audio de ta carte TV, , un cable jack 3.5 ( a 2 voies, gauche et droite je suppose que tu as 2 enceintes, relier à tes hauts parleurs) ca iras ? ***************************************************** Win98 SE,Barton 2800+, CM ASROCK K7S8XE+, 1 Giga Ram, 4 DD Créative 5.1, lecteur CD,DVD,Graveur |
|
je souhaite recevoir canal + sur mon pc kel sont les programmes a télécharger.......merci |