Rechercher : dans
Par :

Pilote ATI Radeon Mobility x1400

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 23:08:12 sofiahh, le 3 fév 2009 à 17:38:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à quelques problèmes de ralentissement de son et vidéo , j'ai demandé de l'aide sur le forum et l'on m'a conseiller de mettre à jour mes pilotes son et vidéo. on m'a pdonné le lien suivant pour la carte graphique : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-148531-0-ati-cataly­­st-mobility.html

seulement je viens d'avoir un blocage de mon ordi et l'erreur est apparement due au pilote vidéo, et on me conseille de mettre à jour?

est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une mise à jour plus récente?

merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

stef8-5, le 3 fév 2009 à 17:39:51

Bonjour sofiahh regarde sur tous les drivers.com ou directement sur le site d'ati avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
et surtout quand mon problème est réglé je mets ma question ­en résolu

Répondre à stef8-5

2

stef8-5, le 3 fév 2009 à 17:41:13

Tient voici le lien pour ati http://ati.amd.com/support/driver.html avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout

Répondre à stef8-5

3

stef8-5, le 3 fév 2009 à 17:43:00

Voici un autre lien pour le programme de seinstallation des drivers du catalyst http://ati.supportcenteronline.com/...
a executer en mode sans echec apres avoir telecharger tes drivers avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
et surtout quand mon problème est réglé je mets ma question en résolu

Répondre à stef8-5

4

sofiahh, le 3 fév 2009 à 17:56:05

Merci,
mais dans produit il n'y a pas radeon x1400...
j'ai trouvé ça: Drivers Ati Radeon Mobility version 9.1 WHQL
est-ce que c'est compatible avec le mien
je suis sous windows XP familiale...

je suis désolé de poser autant de question mais l'info et l'anglais j'ai vraiment du mal...

Répondre à sofiahh

5

stef8-5, le 3 fév 2009 à 17:59:16

Sur le premier lien tu clic sur ton os windows professionnal/famillial ensuite cadre a cote tu clic mobility radeon puis enfin cadre encore a cote tu sur x1400 et enfin juste en dessous a droite tu cliques sur go avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout

Répondre à stef8-5

6

sofiahh, le 3 fév 2009 à 18:21:36

Merci pour ton aide...je vais l'installer...

Répondre à sofiahh

7

sofiahh, le 3 fév 2009 à 18:26:16

Finalement impossible de l'installer, il n'est pas compatible avec mon système...il ne doit pas encore y avoir de mise à jour...

Répondre à sofiahh

8

stef8-5, le 3 fév 2009 à 19:00:53

Re va sur ma config.com fait une auto detection et ensuite clic sur telecharger mes drivers s'il y a des drivers plus recents que ceux que tu as il te le dira et tu pourras les telecharger avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout

Répondre à stef8-5

9

sofiahh, le 5 fév 2009 à 23:08:12

Merci pour l'info mais la mise à jour est la même que celle dont j'ai parlé précédement, un message me dit que la mise à jour n'est pas compatible...

merci d'avoir essayé de trouvé une solution...

Répondre à sofiahh
Collection CommentÇaMarche.net