Rechercher : dans
Par :

Virus internet enleve merci de votre aide

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 21:29:46 lilswan, le 3 fév 2009 à 17:31:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai recu il ya une semaine un virus (internet antivirus pro ni spybot ni avast ne me l
on ENLEVER suit a un forum je viens de telecharge malwarebytes qui je crois la mis en quarantaine
que faire apres la quarantaine

et aussi j ai trop de logiciel anti etc spybot + doctor web +avast +malwarebytes
les quel garde????????
je vais changer bien tot de pc donc pour l instant je vais faire avec un antivirus gratuit si je veux antivir il faUt que j enleve d abord avast ou non ??
MERCI D AVANCE A TOUTES LES PERSONNE QUI PRENDRONS UN PEU DE LEUR TEMPS POUR MOI CDT LILI
J AI REUSI A COPIER LA PAGE DE RESULTAT DE MALWAREBYTES
Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1718
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

03/02/2009 17:20:59
mbam-log-2009-02-03 (17-20-59).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 53245
Temps écoulé: 7 minute(s), 6 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 3
Fichier(s) infecté(s): 5

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Internet Antivirus Pro (Rogue.InternetAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Internet Antivirus Pro\db (Rogue.InternetAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Internet Antivirus Pro\Languages (Rogue.InternetAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Internet Antivirus Pro\db\ia080614.db (Rogue.InternetAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Internet Antivirus Pro\Languages\IAEs.lng (Rogue.InternetAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Internet Antivirus Pro\Languages\IAFr.lng (Rogue.InternetAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Internet Antivirus Pro\Languages\IAGer.lng (Rogue.InternetAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Internet Antivirus Pro\Languages\IAIt.lng (Rogue.InternetAntivirus) -> Quar

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « virus internet enleve merci de votre aide » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...

1

Rincevent!, le 3 fév 2009 à 17:37:51

Je peux répondre à une de tes questions : jamais plus d'un antivirus sur une machine donc oui faut enlever avast avant d'en installer un autre
Si le blé m'file du bonheur je m'ferais p't'être agriculteur­.

Répondre à Rincevent!

2

crapoulou, le 3 fév 2009 à 18:02:47

Salut,
Il n'y a qu'un antivirus sur sa machine à première vue ...!
Donc tu vides la quarantaine de malwarebytes anti malware et refais un scan complet cette fois-ci.

Poste le rapport.
Pour les logiciels de sécu, tu peux désinstaller Dr Web, et on changera ton antivirus par la suite. T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

3

crapoulou, le 11 fév 2009 à 21:29:46

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?! T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou
Collection CommentÇaMarche.net