Rechercher : dans
Par :

Cherche raccourcis clavier photoshop CS3

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 15:50:35 soad56, le 3 fév 2009 à 17:13:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de créer une animation sous photoshop CS3 et j'ai beaucoup de frames. Quelqu'un connaitrait-il un raccourcis clavier correspondant à la fonction "duplication des images selectionnées" de la fenêtre animation svp =).
Ca me ferait gagner du temps.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « cherche raccourcis clavier photoshop CS3 » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....
Windows 7 : les principaux raccourcis clavier VoirQuelques raccourcis qui permettent à l'utilisateur de gagner du temps La touche principale étant Windows . Windows + la touche (+) vous donne la loupe. Les plus (+) consécutifs augmentent la page active, la touche moins (-) la diminue. Ainsi...

1

NOURIdesign, le 16 mar 2009 à 14:41:42
Répondre à NOURIdesign

2

camco, le 9 jui 2009 à 15:50:35

Ces raccourcis sont seulement pour clavier qwerty?
"[" et "]" ne fonctionnent chez moi? On peut les customisier?

Répondre à camco