Rechercher : dans
Par :

LOGICIEL DE GESTION PLANNING MEDICAL

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 16:55:47 EVE, le 3 fév 2009 à 17:12:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel de gestion de planning pour gérer plusieurs agendas de différentes professions médicales.
Merci de m'indiquer le nom de logiciels à acheter. Je voudrais éviter le service des logiciels sous contrat avec des tarifs mensuels (sans fin).

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LOGICIEL DE GESTION PLANNING MEDICAL » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

radija, le 20 mar 2009 à 10:21:25

Bonjour, avez-vous trouver le logiciel de planning médical ?
je suis également à la recherche de ce type de logiciel gratuit ou avec paiement de redevance.
merci de me le communiquer si vous en connaissez un au " radija4@laposte.net "
et merci par avance

Répondre à radija

2

target91, le 29 mar 2009 à 12:28:21

PlanningPME permet de gérer plusieurs agendas, il permet aussi de rattacher les fiches des patients avec la possibilité de stocker vos propres informations, vous n'êtes pas limité ... http://www.planningpme.fr

Répondre à target91

3

radija, le 29 mar 2009 à 16:55:47

Merci !!!! et bon dimanche.

Répondre à radija