Posez votre question Signaler

LOGICIEL DE GESTION PLANNING MEDICAL

EVE - Dernière réponse le 4 nov. 2010 à 12:09
Bonjour,
Je recherche un logiciel de gestion de planning pour gérer plusieurs agendas de différentes professions médicales.
Merci de m'indiquer le nom de logiciels à acheter. Je voudrais éviter le service des logiciels sous contrat avec des tarifs mensuels (sans fin).
Lire la suite 

LOGICIEL DE GESTION PLANNING MEDICAL »

3 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

J'ai eu l'occasion d'utiliser l'application Planning-Medical.com
http://www.planning-medical.com
Elle est très efficace et intuitive. Par ailleurs, tout le monde peut facilement accéder à son planning via un navigateur web ou un téléphone portable et c'est réellement un plus.

Coté génération, les administrateurs du planning en était content. Mais je n'en sais pas plus.

C'est un abonnement (sans fin), mais le tarif est très abordable.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, avez-vous trouver le logiciel de planning médical ?
je suis également à la recherche de ce type de logiciel gratuit ou avec paiement de redevance.
merci de me le communiquer si vous en connaissez un au " radija4@laposte.net "
et merci par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai entendu parler d'une solution qui marche bien en ce moment SURGICA SIH, c'est une solution tout en un dossier patient et les plannings des professionnels de santé. Je vous conseil d'aller voir le site : www.medialog-sante.fr et télécharger leur brochure. J'ai entendu dire qu'ils peuvent faire une démonstration de leur outil à distance via Skype si besoin. Apparemment ils sont en place dans tous les établissements du groupe KORIAN. Dites moi ce que vous en pensez.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LOGICIEL DE GESTION PLANNING MEDICAL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?