Rechercher : dans
Par :

DivX - Streaming.

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 17:39:23 nipso, le 3 fév 2009 à 16:54:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je regarde régulièremment des films ou séries sur www.allostreaming.com, mais lorsque la vidéo est hebergée sur stageVU.com, il est nécéssaire d'avoir le logiciel DivX pour pouvoir les regarder,
j'ai telechargé le logiciel mais lorsque je lance la vidéo ... : " Can't watch this? Download the DivX Web Player for Windows or for Mac! Not working? Troubleshoot!
Warning: You currently do not have the DivX Web Player installed."

J'comprends pas :)

Merci d'avance de vôtre aide, le logiciel est pourtant bien installé [C:] Programmes files : DivX il y est :)

Merki !

Nipso

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DivX Streaming. » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

groslolo, le 23 fév 2009 à 20:48:14
  • +1

Salut ben on t'a peut etre deja répondu mais divx web player marche pas tout seul...
Il faut que tu installes divx player en entier qui contient le divx web player. Et qui le fait marcher... Voilou

tcho

Répondre à groslolo

2

saikou94, le 23 fév 2009 à 21:55:52
  • +3

Instal DivX Player 7

Et Je Te Donne le serials

saikou@hotmail.fr
en cas de complication

Répondre à saikou94

3

divx, le 9 jun 2009 à 01:47:39

Bonjour comment installer un lecteur streaming sur un site ou blog avec possibilite de collier de lien du film heberge par megaupload

Répondre à divx

4

macfred, le 31 jui 2009 à 22:21:30
  • +1

Salut, y'a un site qui fait ça ici: http://www.trucsdunet.com/divx-web-player/

Tu peux coller l'addresse des vidéos qu'il y a sur Megaupload et les regarder sans les télécharger ^^

Répondre à macfred

5

Bob, le 25 sep 2009 à 17:39:23

Salut, y'a http://www.streaming-de-film.com/ qui permet de regarder les films sans divx!
bob

Répondre à Bob