Haut-parleurs supplémentaires pour TV

Fermé
RIRI - 3 févr. 2009 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2010 à 12:53
Bonjour,
Je dispose, au dos de mon ecran LCD Samsung LE37R41B, de sorties Audio. Puis-je connecter des Haut-parleurs supplémentaires sans être obligé de passer par un ampli ???
Merci de votre réponse, YVES
A voir également:

4 réponses

phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 261
3 févr. 2009 à 19:27
salut.sans ampli rien n'est permis............mais avec des enceintes amplifiees types 3.1 pour lecteur dvd ou ordi c'est possible.a+
31
phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 261
3 févr. 2009 à 20:01
ca devrait pas etre mauvais (LOL) c'est les voisins qui vont apprecier :-) .....a+
9
Yvesluberon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 5
3 févr. 2009 à 19:50
Merci, ça y est j'ai réussi en partie, le son de mon lecteur DVD sort bien sur 2 enceintes. Maintenant il me reste à raccorder deux autres enceintes sur mon ampli, mais il me reste à brancher les prises rca de la TV sur les entrées de l'ampli, de manière à avoir le son TV sur deux ou 4 enceintes. Donc, pour résumer : je voudrais avoir un Home ciné concocté par moi-même, grace à un ampli muni de 4 sorties haut-parleur, et obtenir donc un son parfait, sans utiliser les petits HP de la TV.
Merci de me dire si c'est bon. YVES
5
Vous pouvez connecter n'importe quel haut-parleurs amplifiés sans fil à votre téléviseur. Il existe plusieurs dans le magasin 17 de mon ami a st jean. Fondamentalement, vous relier un émetteur à votre sortie RCA ou jack 3,5mm et cette transmet les signaux audio vers les enceintes sans fil.

Son blog est en fait un bon endroit pour obtenir des infos sur ce genre de chose. Par exemple, vous pouvez lire des informations sur un nouveau haut-parleur sans fil pour iPod sans fil (avec plus d;autres) appelé le 17 Orbit Wireless iDock -

http://www.17webstore.com/apps/blog/entries/show/5499840-orbit-wireless-idock

alors, on a pas besoin d'un amplificateur, il suffit de les brancher et écouter de la musique n'importe où

;)
1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 08:11
C'est bien le sans fil mais si c'est pour avoir le même son identique à la télé ? ^^
0
rodolphe17 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
Modifié par rodolphe17 le 8/12/2010 à 11:35
Si vous utilisez un haut-parleur Bluetooth Non, vous obtiendrez un retard dans le son (écho) afin bluetooth n'est pas recommandé pour une utilisation avec un téléviseur. Avec ipod/mp3 oui, TV non.

Les haut-parleurs 863MHz ou 2,4 GHz n'ont pas de retard à tous et sont conçus pour une utilisation avec le téléviseur. Les haut-parleurs 2,4 ghz (Empire) sont haut-parleurs numériques alors il n'ya aucune perte de qualité donc ils sont parfaits pour une utilisation comme haut-parleurs arrière.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 11:55
Ce ne sont pas les haut parleurs qui sont "numériques" mais l'amplification appelés class D, la perte est de 10% en moins que ce qui est consommer soit 90% maximum délivrer aux haut-parleurs, mais l'ampli class D est plus clair pour les voix, mélodies, instruments et aigus grâce au haut rendement du signal, les bass sont en retrait donc pas de bass profonde car la bande passante de l'ampli class D est moins large qu'un ampli analogique class AB.
0
rodolphe17 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
8 déc. 2010 à 12:47
Oui cela est vrai de la basse n'est pas aussi profond, mais depuis que j;habite dans un appartement ce n'est pas une mauvaise chose!

Évidemment haut-parleurs dans cette gamme de prix ne vont pas être la meilleure en offre, cependant, il y aura toujours une perte de puissance dans les systèmes sans fil tels qu'ils sont conçus pour ne pas utiliser autant de pouvoir autrement les batteries ne dureraient pas longtemps! Chaque enceinte dispose de son propre amplificateur de sorte que vous pouvez mettre les haut-parleurs où vous voulez sans vous soucier de l'amplificateur.

Merci pour l'explication de la classe amplificateur, comme son utile de savoir ces choses au moment de choisir une chaîne hi-fi filaire.
0
un haut parleur d1watt peut très bien fournir une qualité sonore surprenante, exemple:
Si l'ont conçoit un haut parleur d'1watt maximum soit 0,5w rms avec un rendement de 100db 1w/1m et une bande passante de 80 Hz - 20 Khz il aura autant de puissance sonore qu'un hp de 10watt maximum avec un rendement de 80db.
Mais il est plus facile pour les concepteur de concevoir un haut parleur puissant et de bonnes qualités qu'a l'inverse, très peut de haut parleur de faible puissance sont de bonnes qualités.
0