Rechercher : dans
Par :

Crée une image d'un fichier

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 17:11:40 dklic, le 29 oct 2004 à 00:29:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui crée une image d'un fichier? je m'explique, voila j'ai compresser tous les dossiers qu'il y avait dans le dossier "mes document" pour en faire qu'un seule dossier. mais il est tros gros pour etre graver sur un cd ; je voudrai savoir si je ne peut pas en faire une image ,pour plus facillement le graver. merci de votre futur aide.

Meilleures réponses pour « crée une image d'un fichier » dans :
Créer un fichier Autorun.inf Voir Création de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

electropizza, le 29 oct 2004 à 01:29:21

Salut, tu l'as compressé avec quoi ?

Répondre à electropizza

2

dklic, le 29 oct 2004 à 01:47:19

Avec win rar.

Répondre à dklic

3

dklic, le 29 oct 2004 à 02:55:48

Re-bonjour, j'ai peut etre mal posée ma question, se que je cherche c'est a faire une image de deux dossiers compresser qui font pour le premier ( 2.80 G0 )et le second (1.27 GO) . ou sinon comment faire pour les graver ,car j'ai besoin de les sauvegarder. merci de m'eclairer.

Répondre à dklic

4

Spark, le 29 oct 2004 à 04:07:38

Salut

En fait c'est très simple il falait d'abor choisir ta taille de T fichier compressé, je mexplique qu'en tu compresse ton dossier tu peut choisir de le faire en plusieur "morceau" 700Mo par exemple pour pouvour ensuite les graver sur CD. Mais les décomprésser y fo impérativement tout T fichier.

Répondre à Spark

5

Spark, le 29 oct 2004 à 04:15:58

Au fait j'ai fais ca avec Power Archive mais je suis sur que c'est possible avec Winrar

Répondre à Spark

6

fatboy1salim, le 16 nov 2004 à 15:39:22
  • +1

Tout simplement, grave le sur DVD si tu a un graveur DVD evidemment, si tu nen a pas, essaie avec des logiciels de compression qui gerent mieux les fichiers de grande taille.

Répondre à fatboy1salim

8

eslis, le 10 mar 2008 à 19:57:37

Je veut voir votre sexe

Répondre à eslis

9

tsunade78, le 12 mar 2008 à 11:58:42

je veut cree une image

Répondre à tsunade78

10

dadavide, le 30 nov 2008 à 17:11:40

Il y a blingee tu prent des imege et tu les modifie