Rechercher : dans
Par :

Numericable et deuxieme prise murale

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 11:37:27 patdenice, le 3 fév 2009 à 15:57:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis abonné a numericable depuis 2002

Dans une chambre , j'ai mon décodeur et je recois mon lot de chaines ( option premium)
le gars de numericable m'avait installé en 2002 une prise murale numericable dans cette chambre.

Je voudrais maintenant pouvoir avoir ces memes chaines dans le salon
j'ai donc souscrit l l'option multi plus et pris ce matin un decodeur hd box

Probleme: je n'ai pas de prise murale dans le salon

J'ai donc appelé numericable
reponse il faut une priise murale

cout : 100 euros ( 50 déplacement et 50 installation)
je trouve que cela fait cher

je m'adresse donc à vous pour savoir si quelqu'un a rencontré ce petit probléme et s'il y aurait un remede miiracle
genre un cable qui relierait mes deux tv , je sais pas

merci d'avance

pat

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Willou57, le 3 fév 2009 à 15:58:39

Bonjour ,

Tu parles d'une prise murale téléphonique ?
<===>Willou<===>

Répondre à Willou57

2

patdenice, le 3 fév 2009 à 16:00:38

Bonjour willou 57

je parle d'une prise murale ou vont les deux cordons blancs de numericable
j'ai une prise telephonique dans le salon

Répondre à patdenice

3

Willou57, le 3 fév 2009 à 16:03:27

Ce n'est pas comme des fiches à visser ?

Quand j'étais chez Numéricable , j'avais un petit truc en métal où je visser deux câbles , un pour la télé , et un autre pour envoyer le signal vers un tripleur dans ma chambre .

Cela serait bien si tu avais une photo de ce que tu as déjà , car je suis sûr que ça peut se trouver dans un bon magasin de bricolage pour pas cher !
<===>Willou<===>

Répondre à Willou57

4

patdenice, le 3 fév 2009 à 16:29:39

Willou 57

je viens miraculeusement de trouver
j'ai enlever le cable d'antenne et adapter un embout que j'ai branché à la place du cable d'antenne

merci
bonne journée

pat

Répondre à patdenice

5

gulule, le 27 jun 2009 à 18:58:16

Bonjour,
j'aimerais savoir qu'elle est l'embout pour relier la prise murale numericable à ma télé. Est ce que cet embout s'acheter dans les grandes surfaces? Est ce que sans abonnement à numericable je peux malgré tout avoir la télé car j'habite dans un immeuble ayant une antenne commune dont la seule prise est celle de numéricable.

Merci de l'aider

Répondre à gulule

6

 naththom, le 28 aoû 2009 à 11:37:27

Bonjour
j'ai le meme probleme, je suis chez numericable et j'ai le branchement tv et inernet dans le salon (boitier blanc ou est brancher le recepteur numericalbe par cable qui se visse fiche F je crois. Je les ai appeler pour installer une deuxieme prise tv dans la chambre de mon fils et il me demande 100 euro (50 euro installation et 50 euro deplacement je trouve cela inadmissible car je suis chez eu depuis 2004. J'ai etait me renseigner a castorama on ma vendu un cable coxial a embout fiche f donc a visse que j'ai brancher sur le recepteur puis sur le tele de mon fils mais le probleme est qu'il ne recoit pas la tnt alors que la tele est une lcd LG avec tuner tnt et le pire c'est qu'il na aucune chaine que j'ai dans le salon, les chaine que je trouve sur sa tele je ne les ai pas moi meme. Je ne comprend pas mais ce qui m'enerve c'est qu'il ne peut pas avoir la tnt . Peut etre quelqu'un poura m'aider. Faut il que j'acheter un recepteur pour ca tnt je ne sais pas et pourquoi il na pas les meme chaine que moi. Merci

Répondre à naththom