|
|
|
| Warcraft Frozen Throne par PlopBlop |
jeudi 28 octobre 2004 à 23:22:33 |
Lut,
Moi aussi je rencontre ce probleme, pour en remettre une couche, j'ai fait 1 reseau avec un ami, 1er cas: On a partagé ma connection. dans ce cas, ni lui ni moi pouvont créer de partie personnalisé joignable sur battle.net. 2eme cas: je lui ait passé mon modem (sagem F@st 800-840). On a repartagé la connection et a ce moment la : miracle... il a pu creer une partieque j'ai pu rejoindre... Quelqu'un pourrait m'expliquer? |
Etrange.... |
quand vous avez réinstaller le modem sur son PC vous avez peut-être omis de mettre le firewall de windows, ou alors il n'a peut-être pa la même version de windows que toi....
Je cherche encore quel port du firewall il faut ouvrir pour que la partie soit joignable.... si qq1 a une réponse.....
|
c normal il faut que tu desactive ton pare feu
dans favories reseau/apres tu va dans le reseau sans fil ou lautre/et apres tu va dans la 2eme case en haut est tu mes /desactiveé par feu il y aura marque (non recommander) mes c pas rave sa marche moi sa la fait et pour mes pote aussi. |
hop !
Surtout pas, désactiver le pare feu c'est une solution qui marche souvent mais qui présente de nombreux risques: les firewall ne sont pas là pour faire jolis. Désactivez le firewall, essayez, si ça marche il faut créer une régle pour Warcraft3 (pour le firewall de windows: panneau de configuration>pare-feu windows> onglet "exceptions">"ajouter un port">6112 en TCP) si ça marche avec le parefeu désactivé, ça vous permettra de le remettre en minimisant les risques. Si ça ne marche pas sans parefeu ça peut-être du a pas mal de cause, pour ceux qui utilise un routeur ou une box (freebox par exemple), rendez vous sur le site pour configurer votre routeur/box: Il s'agit alors de trouver l'endroit où vous pourrez rediriger les requetes entrantes vers une autre adresse IP en gros c'est une page avec 3 champs par lignes: port entrant, adresse ip de redirection et port de redirection donc, en port entrant, il faut mettre celui qui est dans vos paramètres warcraft3 (par défaut 6112) en adresse de redirection, l'adresse IP du PC sur lequel vous voulez créer les parties (si vous ne la connaissez pas faites démarrer>executer>taper "cmd" puis entrée>tapez "ipconfig" dans la console ouverte puis entrée et ça vous affichera l'addresse ip de l'ordinateur courant ainsi que le masque réseau (dont on a rien a faire là ) Enfin dans port de redirection, vous pouvez mettre ce que vous voulez (sauf 80) sachant que ça sera ce port là qu'il faudra ouvrir dans votre part-feu (celui du PC où vous voulez pouvoir créer les parties. Bref j'espère avoir été clair.
|
mais non mais non avant je make des game pi javais mon pare -feu depui ke jai un new modem jpeux pu maker sa fait chier c pas le pare-feu le prob c autre chose |
je veux juste dire que moi J'AI JAMAI TOUCHER AU PAR FEU et jai reussi a cree des game jai u juste besoin de ouvir le port 6112 et jai essayer pi sa a marcher :) tou le monde me disai fo desac le par feu HEY BAH NN po besoin c tous pandan plu dun ans je chercher a desac le par feur pi sa marcher po jessay plein de truc franchment jetai tro contyem kan jai vu ke je pouvai cree mai bon mtn je pe plu jai changer doperateur ..... |
g 1 AOL box et j'aimerai savoir coment pouvoir cré des parties sur battle nat
g dja esayé ac le par feu et le por 6112 mais ca marche pas dc si kelk1 peu m'aidé ce srai cool merci a ceux ki pouron m'aidé
|
mais ou peut l'on voir si on est spybox ou un autre truc dans le genre |
lu tt le monde de Warscraft^^
moi le pro bleme c pk quan jmet un email et sa marche pas apres ca dit blablabla et, reblavlavbla masi zn tt cas c vraiment mon code alors keceke jfait? REPONDEZ MOI SVP |
| 08/02 19h45 | warcraft 3 the frozen throne 1.21b help. | Jeux vidéos | 23/04 09h06 | 14 |
| 22/03 18h13 | Warcraft 3 et Warcraft 3 : The Frozen Throne. | Jeux vidéos | 26/03 18h19 | 5 |
| 06/01 14h11 | Codes Warcraft 3 Frozen Throne | Jeux vidéos | 15/05 09h05 | 10 |