Pb suppression élémT barre de naviga° Firefox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 18:11
Bonjour,

Qui voudrait bien me venir en aide ?

Voilà, j'utilise donc Firefox (v. 3.0.5) et je n'arrive pas à personnaliser la barre de navigation. J'arrive à ajouter des éléments, mais pas à en retirer ni à les déplacer : quand je passe le curseur de la souris sur un élément à ajouter par exemple, il prend la forme d'une petite main (normal) mais quand je clique sur les éléments que je veux déplacer ou supprimer, il garde sa forme de flèche et il m'est donc impossible de modifier quoi que ce soit.

J'ai fouiné dans les options, tout ça, mais je ne trouve rien...

J'ai le thème NASA Night Launch mais le problème ne vient surement pas de là car sur mon autre ordinateur, j'ai le même thème et la même version de Firefox (et je suis sous Vista tout pareil) et je ne rencontre pas ce soucis là...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse d'éclairer ma lanterne siouplé ?

Tx :)
A voir également:

4 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
3 févr. 2009 à 16:00
Bonjour

avant de tenter de supprimer un élément d'une barre d'outil, il te faut cliquer sur Affichage > Barres d'outils > Personnaliser

Une fois que la fenêtre est ouverte tu peux y faire glisser les éléments que tu veux retirer comme tu peux déplacer un élément sur la barre
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:06
Vi, je sais bien, mais justement, c'est dans ce menu que ça marche pas, si tu veux, je suis bien dans Personnaliser, dans le cadre "Ajouter ou supprimer des éléments en les faisant glisser vers ou hors des barres d'outils" mais c'est la que j'ai un soucis, je peux en ajouter mais pas en ramener de la barre d'outils au cadre de personnalisation, ni les déplacer une fois qu'ils sont ajoutés dans la barre....
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
3 févr. 2009 à 16:08
alors là effectivement il y a un os, est ce que tu as un thème d'origine ou un thème customisé? dans le dernier cas essaie en changeant de thème
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:27
bé j'ai le thème NASA Night Launch, mais sur mon autre PC j'ai le même et avec Vista et Firefox de la même version tout pareil et tout configuré pareil et pourtant y'a aucun soucis sur l'autre je peux déplacer et supprimer les éléments comme je veux :/ J'ai comparé toutes les options, tout est pareil alors je vois pas où ça peut beuguer... Je viens de réinstaller Firefox et pourtant rien n'y fait, il veut vraiment pas me les bouger ces éléments :(
Pas d'autres solutions ? *sob*
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
3 févr. 2009 à 16:33
alors là, je ne vois vraiment pas ce qu'il peut se passer ???
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:38
mon cas est donc désespéré... *sigh*

si tu trouves un truc fais moi signe, merci de tes réponses :)
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 18:11
J'ai trouvé ^^ Un module complémentaire à la noix (Skype) qui bloquait ^^ voilou, problème résolu ^^
0