Rechercher : dans
Par :

Comment mettre des textes sur son mp4 ?

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 04:36:54 caroline423, le 3 fév 2009 à 14:55:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je c pa comment mettre des paroles et des textes sur mon mp4 pouvez vous m aider ??
car je croi que je suis pas la seule a ce poser cette maudite question
merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment mettre des textes sur son mp4 ? » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

toma822, le 4 fév 2009 à 04:36:54

Prendre des photos et les mettre sous formes de photos

Répondre à toma822