Rechercher : dans
Par :

Recherche numero portable liste rouge

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 12:04:30 antho, le 3 fév 2009 à 14:49:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila , j'ai un gros souci , j'ai surpris un numero completement inconnu pour moi sur le tel de ma femme , et il se trove qu'il discute ensemble depuis deja plus de 2 mois , des texto du matin au soir , etant routier et travaillant de nuit je ne me suis appercu de rien , est ce que quelqu'un peut m'aidez a retrouvez a qui appartient ce numero 0676087552 c'est un numero orange , j'ai essayé l'annuaire inversé pour le démasquez , mais sans succés mr est malin et n'a pas laissé de bal cest tout ce que je sait .................... merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche numero portable liste rouge » dans :
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine

1

NookZ, le 3 fév 2009 à 14:52:57
  • +8

Parle avec elle, parce qu'il n'y a pas de moyen de le savoir. Ou alors appelle-le si tu ne veux pas affronter ta femme.
A toi de voir.

Répondre à NookZ

2

antho, le 3 fév 2009 à 14:57:59

...le truc noukz c'est qu'elle me certifie que le gars se trouve a 800km d'ici je suis du vaucluse , et que c'etait completement amicale dans le sens ou , soit disant flo le mr....vien de vivre un déces , lui pour sa part ne veut pas me repondre au tel , il m'envoie des texto et soutient cet hipothese...........faut il croire en l'amitié entre homme et femme sacahnt qu'elle ne la pas revu depui au moins 3ans que nous somme partit...et derriere sa je m'apercois quelle recontacte son ex!! que faire??

Répondre à antho

3

NookZ, le 3 fév 2009 à 15:02:51
  • +1

Ben malheureusement, à part lui faire confiance ou voir si elle peut convaincre le gars de te répondre oralement, y'a pas beaucoup d'avancée possible.
Après si tu ne peux vraiment pas supporté cette situation c'est aussi que tu as un certain manque de confiance envers ta femme, dans quel cas autant vous séparer ...

Répondre à NookZ

4

traque84, le 3 fév 2009 à 15:05:42

C'est malheureux...............je vais y allez et y va lacher le morceau............. merci pour tes reponses poto

Répondre à traque84

5

NookZ, le 3 fév 2009 à 15:10:39

Bon courage à toi!

Répondre à NookZ

6

traque84, le 3 fév 2009 à 15:14:00

Merci !! si ta des info ou une connaissance qui aurait accés au donnée orange fait moi signe , bye

Répondre à traque84

7

chouchou, le 20 avr 2009 à 23:02:52

Bonjoure j'ai trouver une idee mai je ne sai pas si elle va te plaire : donc si tu chouchoute ta femme ou des chose comme sa tu aisselle de téloiller comme ne plu la chouchouté ... elle te demandra pourkoi tu lui dira va chez lotre perssone avc qui tu parle et y te chouchoutra mieu que moloi ou sinon tu fais come si tu parler avc une otre femme et elle sera jalouse

Répondre à chouchou

8

UneFemmeFabouée, le 18 aoû 2009 à 10:31:58

Je crois que j'ai retrouvé le propriétaire du n°

PS : Quel idiot d'avoir passé cette annonce...

http://www.moto-gratuite.com/annonce-occasion-29914-piaggio-­mp3-400lt.html

Ouvre les yeux ta femme a un amant, un point c'est tout.

Je suis désolée mais il n'y a pas de fumée sans feu.

Assume, prend sur toi et quitte là. Ne perd pas ton temps, la vie est si courte, tu t'en rendra compte bien trop tard.

Répondre à UneFemmeFabouée

9

dus, le 21 aoû 2009 à 12:04:30
  • +2

Fait style que tu tes trompé de num tu di je sui bien ché ... (le non de ton choi)

et il te dira non vous etes ché monsieur intel.
c'est la seul chose qui pe marché. moi sa a marché avec ma copine. et j'ais découvert quelle couchait avec un autre mec

Répondre à dus