Rechercher : dans
Par :

Copie fichier machine virtuelle-->pc

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 14:50:12 sprong22, le 3 fév 2009 à 14:45:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise VMware et je voudrais copier un fichier (un tout petit fichier texte) qui est sur ma machine virtuelle sur mon bureau(réel), seul souci je n'y arrive pas mais par contre j'arrive à en mettre sur la machine virtuelle.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « copie fichier machine virtuelle >pc » dans :
VirtualBox - Sauvegarder ses disques durs virtuels VoirLes disques durs de vos machines virtuelles se trouvent, par défaut, dans le chemin suivant : Sous Vista-Sept ---> C:\utilisateurs\nom_d'utilisateur\.VirtualBox\HardDisks Sous Xp ---> C:\Documents and...
Machine i686-pc-linux not recognized VoirLors de l'installation d'un logiciel sous Debian, après avoir tapé './configure', le système affiche l'erreur suivante : checking build system type... Invalid configuration `i686-pc-linux-oldld': machine `i686-pc-linux' not recognized configure:...

1

exarkun, le 3 fév 2009 à 14:48:46
  • +2

Partage ton fichier sur le réseau local dans ta machine virtuelle puis accède y par la machine hôte en faisant Démarrer\Exécuter puis tu tape \\ipdetamachinevirtuel puis entrée

Répondre à exarkun

2

linux vs windows, le 3 fév 2009 à 14:50:12
  • +1

Pas très bien compris...
mais si ce que tu essaie de faire c'est transférer un fichier de ta machine virtuelle vers ton ordi réel, il suffit de faire un dossier de partage. Je sais que c'est facile avec virtualbox alors VMWare devrait pas être plus compliqué.

Répondre à linux vs windows
Collection CommentÇaMarche.net