Rechercher : dans
Par :

Soucis avec le sitemap Google.

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 12:07:57 giéldé, le 3 fév 2009 à 14:40:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créer un site et je l'ai inscrit sur Google, le problème est qu'il m'indique "erreur" pour le sitemap donc j'ai dû faire une erreur. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut mettre après l'adresse du site et juste avant la case "envoyer un sitemap"? Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Soucis avec le sitemap Google. » dans :
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox VoirFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

bg62, le 3 fév 2009 à 16:53:07

Quel est le nom de ton fichier sitemap, mieux quel est son url ?
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

3

bg62, le 3 fév 2009 à 17:01:40

Essaie avec sitemap.xml mais je ne vois pas pourquoi ça ne passe pas ... le mieux serait de le refaire complètement et d'en mettre un nouveau en ligne

Répondre à bg62

4

giéldé, le 3 fév 2009 à 17:29:31

Bonjour bg62,
J'ai trouvé unpost que tu avais fait il y a quelque temps et où tu donnais l'adresse . J'ai donc généré avec le bloc note un fichier xml qui est dans mes documents Mais aprés qu'est ce que j'en fait. J'ai fait mon site avec izispot et c'est par izispot que je l'ai mis en ligne et fais les ajout et transformation. J'ai nommé le fichier sitemap.xml. Merci.

Répondre à giéldé

8

bg62, le 4 fév 2009 à 12:07:57

1 - izispot .... pas terrible !
2 - le sitemap refais-le avec un script en ligne pour voir la différence ...
et reteste ...

Répondre à bg62

5

zepatente, le 3 fév 2009 à 17:54:06

Bonjour,

et quand tu cliques sur erreur , il te dis quoi ?

@+

Répondre à zepatente

6

giéldé, le 3 fév 2009 à 18:26:52

Il m'envoie sur la page sitemap.

Répondre à giéldé

7

giéldé, le 3 fév 2009 à 19:54:22

Personne pour m'expliquer?

Répondre à giéldé