Rechercher : dans
Par :

DEMISSION fonction publique territoriale

led09, le 3 fév 2009 à 14:21:46
 Signaler ce message aux modérateurs

Je compte démissionner prochainement de la fonction publique territoriale. J'ai pu lire que la date d'effet de la démission est fixée par l'administration. Mais comme je pars à l'étranger, il se pourrait que je sois absent de mon poste avant cette date d'effet. Est-ce que j'encours des sanctions disciplinaires et si oui, lesquelles (financières, etc.) ???
Cdt

Meilleures réponses pour « DEMISSION fonction publique territoriale » dans :
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

BmV, le 3 fév 2009 à 14:45:47

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  "La bonne volonté raccourcit le chemin" (Proverbe brésilien)

Collection CommentÇaMarche.net