|
|
|
|
Bonjour !!! J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp ??? Alors voilà mon problème sur msn messenger lors d'une conversation un de mes contact m'a envoyé la version de messenger 7.0 beta et depuis que je l'aie installer messenger ne marche plus !!! Alors j'ai supprimer cette version et j'ai remis la 6.2 mais elle ne marche plus n'ont plus elle m'affiche le message d'erreur 0x81000301 !!! Apparement je dois télécharger la version supérieur qui ne marche justement pas ..... Je ne suis pas très doué en informatique je commence que depuis quelque temsp a lallez sur le net .... alors cela serais gentil si quelqu'un sais comment résoudre mon problème !!! Je peut toujours accéder a ma messagerie msn alors si vous voulez me laissez un message d'explication dessu vous pouvez !!!! Merci d'avance
Salut ! moi sa ma fait exactement la mm chose que talmec
|
Répondre à davidus
|
Répondre à dave84
|
A oué o fait qd jésé de me conecté a msn, il me sor son message derreur de merde...(excusé moi..lol) é qd je clik sur laide, il me marque tt une page en anglais dt le "titre" est " server error in '/' application" et des ligne de code......jc pa si ca vs le fait aussi mé jy compren rien....ya til un traducteur ici? |
Bonnn..... j'ai remarqué que le pb est général ! j'fais des recherches depuis 2h et j'ai remarqué qu'il y en avait qui avait eu ce problème mais depuis le début du mois ms qu'il n'y a eu aucune réparation!!!!!!! donc préparez vous à souffrir.. pas foutu de faire fonctionner messenger kaske ce que ces ingénieurs !!!!!!!!!!!!!! bon ds la mémerde pour demain.... |
Bin les gars bonne chance apparament il s'agit d'un attaque ciblé sur msn!!!!!! ce soir des milliers d'ordinateurs situés au japons on envoyé un message d'erreur au serveur msn et ce toutes les 1/100000000000 de seconde c-a-d que le serveur msn a été saturé après 654secondes et l'est toujours apparament!!!!!! ce problème ne sera résolu que lorsque les ordi japonais aurront cessé l'ordre d'attaque!!! c-a-d quand les japs en aurront marre!!!!!! sur ce bonne soirée sur la toile |
Je fais un coucou tlm pour vous dire de pas vous tracasser :)
|