Tu as certainement raison et c'est ce que j'aurais dû faire. J'ai commencé à regarder sur le net les caractéristiques de l'appareil, les fournisseurs de ligne, je savais que je devais changer de portable, et je me suis laissée embarquer dans une commande en ligne qui avait l'air simple comme bonjour, et voilà, grosse bêtise.
Le truc c'est que via internet ils se contentent de lettre type, de schéma type et ils ne savent pas s'adapter aux demandes, aux questions. On a l'impression qu'ils crèvent de trouille sur la relation client et qu'ils veulent au maximum éviter le contact individualisé. Tu ne peux joindre personne, tu ne sais pas qui suit ton dossier, on te communique juste des numéros en 800 et voilà. Mais de ce point de vue je crois que tous les opérateurs sont aussi mauvais. Apparemment pour les achats via le net de l'Iphone, tout est centralisé sur une boutique Orange à Valenciennes, où que tu habites (ici c'est Paris). Toujours plus loin, toujours plus désincarné... Et puis sur l'Iphone ça se complique parce qu'il faut gérer et le fournisseur de ligne et tout l'aspect Apple. Mais il parait que l'appareil est simple... alors le bonheur au bout qui sait?!