Activer sa ligne et connaître son numéro

Fermé
amelymelo - 3 févr. 2009 à 13:26
 neufinio - 11 juil. 2012 à 22:43
Bonjour,

Je viens de recevoir un IPhone 3G commandé via internet chez Orange (que je ne félicite pas pour ses délais de livraison ni pour l'emballage du produit, rien moins que protégé contre les chocs : grand carton et rien pour caler l'appareil à l'intérieur, livraison via Chronopost).
A la commande (le 9 janvier !) Orange avait indiqué que les renseignements nécessaires à l'activation de la ligne me seraient envoyés par courrier séparé, mais je n'ai rien reçu...
Par contre le colis comprend, en plus de l'Iphone, la carte sim.
Est ce suffisant pour démarrer l'appareil ? Pour passer des appels ? Je ne connais pas mon numéro.
Je n'ose pas trop me lancer dans toute la procédure d'installation (télécharger Itunes, raccorder l'Iphone etc.) tant que je ne sais pas trop si j'ai tout ce qu'il faut à ce stade.
Je précise que le numéro de téléphone communiqué par Orange lors de l'achat en ligne (0800 823 321) demande de communiquer le numéro de tel de l'appareil (serveur vocal), ce que bien sûr je n'ai pas... On tourne en rond.
Je pense de toutes façons que tout cela va terminer chez une association de consommateurs parce que je suis très mécontente de la façon dont les choses se sont passées.
Merci pour vos avis éventuels sur ma question, bonne journée.

17 réponses

Téléphonez au 0 800 26 26 26 depuis une ligne active (fixe ou portable, gratuite sur ligne france telecom) et demandez l'activation de votre ligne. On vous demandera le numéro de votre carte sim, donc préparez là ;)
Testé et approuvé ce matin !
Joyeuses fêtes à tous!
13
Bonjour à tous,

Moi je souhaite repondre aux messages concernant la pseudo enveloppe adressé par orange. Moi j'ai reçu mon second iphone aujourd'hui préalablement commandé sur le net, et surprise pas d'enveloppe. J'appel orange, incapable de trouver ma commande et ils me disent que en clair mon telephone ne me sert à rien et qu'il faut que j'attende 4 jours supplementaires afin d'avoir ma ligne. N'est-ce pas honteux de la part d'un des acteurs majeurs dans la téléphonie mobile depuis des années ?

rien ne vaut un conseiller en boutique qui vous fais cela en 10minutes à tout casser...

Bonne soirée
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 53
2 janv. 2010 à 17:17
et tu fais quoi après avoir composé le numéro ? Tu tapes 1 ou 2 ? Ou tu appelles un des numéros qu'ils disent ?
0