Rechercher : dans
Par :

Police flou et taille incorect

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 15:42:41 webpat, le 3 fév 2009 à 13:15:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,en allument mon pc la taille de la police, les iconnes du bureau on changés et sont devenus flou.
J'ai essayé une réstauration et modifié des paramétre dans "apparence et théme mais rien ni fait .
Quelq'un a t'il une solution ? merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « police flou et taille incorect » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...

1

marc94, le 3 fév 2009 à 13:16:45

Avais-tu touché aux paramètres de ta carte graphiques (à ses drivers, à la résolution)

Répondre à marc94

2

webpat, le 3 fév 2009 à 15:42:41

Non je n'ai touché à rien

Répondre à webpat