Rechercher : dans
Par :

Ajouter une apliquation a ma livebox

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 14:14:38 JULIO.1664, le 3 fév 2009 à 12:58:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tous je cherche a savoir pourquoi je n'arrive pas a ajouter une apliquation a ma livebox je narrive pas a mette mon equipement( le menu derouleur est vide)merci d'avanvce pour toute vos reponse et votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ajouter une apliquation a ma livebox » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

tapion76, le 3 fév 2009 à 13:03:20

Bonjour,
Je comprend pas ce que tu veux dire ?
Tu veux ajouter une application mais laquelle ?
Le menu deroulant estr vide ? C'est a dire ? -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 
-> Stop aux messages SMS ! 
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !

Répondre à tapion76

2

JULIO.1664, le 3 fév 2009 à 13:07:09

Donc en fait je veut ajouter utorrent sur la live box et quand je fait ajouter une apliquation dans aplication je trouve utorrent mais dans equipement jai rien et je peut rien ecrire donc je peut pas lenregistrer tu vois ce que je veut dire desole si je suis pas tres clair merci

Répondre à JULIO.1664

3

tapion76, le 3 fév 2009 à 13:10:17

Bof
Tu as ajouté utorrent a ton pc
Maintenant tu voudrais que ta livebox autorise utorrent
c'est ça ? -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 

Répondre à tapion76

4

JULIO.1664, le 3 fév 2009 à 13:20:33

Tu resume bien la situation en fait je galere pour ouvrir mes port et tout quoi mais si tu maide deja pour ca sa sera pas mal vais pas abuse merci

Répondre à JULIO.1664

5

tapion76, le 3 fév 2009 à 14:14:38

Re,
Tu as quelle Livebox car je connais que le fonctionnement de la 1ere livebox
-> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 

Répondre à tapion76
Collection CommentÇaMarche.net