Rechercher : dans
Par :

Windows vista reconnait plus mon lecteur CD

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 13:02:52 choup9566, le 3 fév 2009 à 12:41:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le lecteur CD n'apparait plus nul part. Dans le panneau de configuration, j'ai pu lire ça dans je ne sais même plus quel rubrique :-(

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

HL-DT-ST DVDRAM_GH15 scsi CdRom Device

Quelqu'un saurait-il me dire ce que je dois faire ? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windows vista reconnait plus mon lecteur CD » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Images] Windows ne lit plus les images VoirWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la...
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...

1

patpoker, le 3 fév 2009 à 13:02:52

Bonjour,

Essaie cette solution. Télécharges ce fichier:http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Une fois téléchargé, fait un clic droit sur le fichier, et choisir installer.
Une fois installé, redémarrer le pc.

@+

Répondre à patpoker
Collection CommentÇaMarche.net