Rechercher : dans
Par :

Telegarcher winisis

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 18:09:25 andy, le 3 fév 2009 à 12:36:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis archiviste de formation dans une structure de la place, j'aimerais que vous m'aidié a telecharger le logiciel winisis pour conserver mes documents. Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telegarcher winisis » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...

1

gouby, le 3 fév 2009 à 14:17:16

Bonjour
regarde là : http://www.crlf.be/pages/infodoc/winisis/index.php O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

andy, le 3 fév 2009 à 16:32:00
  • +1

Merci mais je n'arrive pas a telecharger le logiciel. c'est très important pour moi

Répondre à andy

3

gouby, le 3 fév 2009 à 16:40:32

Apparement il n'est plus telechargeable, tu peut essayer de les contacter mais je pense que le logiciel est dépassé O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

andy, le 3 fév 2009 à 16:45:05

QU'es que tu me coseil comme logiciel de conservation.si possible pourrai-je avoir leur contact

Répondre à andy

5

andy, le 3 fév 2009 à 16:45:05

QU'es que tu me coseil comme logiciel de conservation.si possible pourrai-je avoir leur contact

Répondre à andy

6

gouby, le 3 fév 2009 à 18:09:25

Peut être le logiciel ariane : http://www.amig.fr/logiciel-archive.html O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby