Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nero Burning Rom 6.3.1.25

Bill, le jeudi 28 octobre 2004 à 20:30:34
Bonsoir,

J'ai formater mon PC, j'ai donc sauver tout mes MP3 (MP3 légal vu que j'ai les originaux en CD) mais le problème, c'est que je les ai retrouver avec des tag différent.
J'ai donc voulu modifier les tag, mais rien à faire, il était en lecture seul.
J'ai du changer la lecteure seule à tout mes mp3...
50 min de galère...

Et à chaque fois que je regrave mes mp3, au des autre fichier d'ailleur, Nero me met la lecteure seule aux fichiers.

Comment faire pour la suppr???

Merci
Répondre à Bill  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TETU, le samedi 29 septembre 2007 à 15:08:18
Bonjour,

j'ai un gros souci avec mes cd-r verbatim et mes dvd-r platinum je n'arrive pas à les effacer. J'ai le logiciel burn4free quand j'insérer mes cd-r ou dvd-r il me dit que les cd/DVD ne peuvent pas s'effacer pouvez m'aider à résoudre ce probleme. MERCI
Répondre à TETU

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ah69, le jeudi 6 novembre 2008 à 20:34:11
Bonjour seul les DVD-rw et les CD-rw sont inscriptible donc pas étonnant que tu ne puisse pas les effacé si tu ne souhaite pas conservé ce que tu as mis dessus tu peu les jeter...
Répondre à ah69

Résultats pour Nero Burning Rom 6.3.1.25

Patch FR nero 6.3.1.25 (Résolu) Salut tous, voilà mon petit problème : j'ai une vieille version de néro (comme indiqué dans le titre c'est la 6.3.1.25), et suite à un soucis je l'ai réinstallé, mais mon exe pour le franciser est corrompu. Du fait de l'utilisation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2144746-patch-fr-nero-6-3-1-25
Télécharger Nero 6 Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Prob avec nero burning rom (Résolu) Bonjour, voilà je vous explique mon problème je suis sur windows xp sp2 et je n'arrive plus a graver avec nero burning rom il me met un message d'erreur impossible d'executer endtrack alors qu'avant il fonctionnait très bien.Esque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5595395-prob-avec-nero-burning-rom

Probleme d'éspace dut a nero (Résolu)bonjour a tous en fait voila mon petit probleme car en fait pour graver des film jutilise nero burning rom et javai 1go d"éspace libre sur mon disque dur....hier jai voulu graver un film alors je copie le film dan néro pour le graver et mon ordi comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1306140-probleme-d-espace-dut-a-nero
Probleme de gravure avec nero burning rom (Résolu)voila bonjour a tous ,!!! j ai un petit probleme je n arrive pas a finallisé un gravage de dvd avec nero burning rom . j'ai pourtant appliqué toutes les astuces de ce forum qui m'a d'ailleurs bien enrichi et je vous en remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-1357119-probleme-de-gravure-avec-nero-burning-rom
Cool n quiet AMD 64 (Résolu)Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour configurer le Cool n quiet de mon PC Voici ma Configuration : Processeur : amd 64 3000+ (1800 Mhz) socket 939 Carte mère : A8V-VM SE (Asus) J'ai regardé dans le Bios le cool n quiet est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4304014-cool-n-quiet-amd-64

Télécharger CDmateCD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de gravure (CD de données, CD audio) et est compatible avec la plupart des graveurs, quelque soit leur interface. Seul point noir au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055340-cdmate

Medion Akoya Intel Core 2 Extreme X7800 2.6 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT17.0 / DVDRW / Win Vista HomX 7800,Intel Core 2 Extreme,2.6 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Microsoft® Works 9,Microsoft® Office Home & Student,Nero Burning ROM 8 Essentials,Nero Recode 2 Essentials,Bullgard Internet Security,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/medion-akoya-intel-core-2-extreme-x7800-2-6-ghz-3072-mo-320-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1134550-fiche-technique
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 6000+ 3.1 GHz Socket AM2 2000 MHz bus In a BoxX 2,AMD Athlon 64 X2,3.1 MHz,Socket AM2,Ventilateur CPU inclus,Bus:2000 MHz,Cache L2:1024 Ko,Fréquence:3.1 GHz,Marque du processeur:AMD Athlon 64 X2,Nbre de coeurs:Dual Coeur,Refroidissement compris,Socket:Socket AM2,Type:Processeur www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-64-x2-dual-core-6000-3-1-ghz-socket-am2-2000-mhz-bus-in-a-box-1122404-fiche-technique
Sanyo Xacti VPC-CG65CG 65,Zoom optique 5x,Zoom numérique 12x,169 grammes,2.5 pouces LCD,Stéréo,Type d'Ecran:LCD,Résolution Vidéo:640x480,320x240,176x144,Support d'enregistrement:Carte mémoire SD,Formats et supports d'enregistrement:MPEG-4 AVC/H.264,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-xacti-vpc-cg65-909083-fiche-technique

Fichier NRGFormat NRG Un fichier NRG est une image ISO créée avec le logiciel Nero Burning ROM. www.commentcamarche.net/contents/fichier/nrg.php3