Rechercher : dans
Par :

Sql:première lettre

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 12:31:23 lobna789, le 3 fév 2009 à 12:27:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
à partir d'une table je veux sélectionner toute les colonne, du champ 'nom' je ne veux prendre que les élèves ayant un nom qui commence par la lettre 's' veuillez m'aider et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « sql:première lettre » dans :
Sed - Mettre la première lettre de chaque mot en majuscule VoirCapitaliser la 1ère lettre de chaque mot Voici deux façons de procéder : Méthode 1 sed -r 's/(^.| .)/\U&/g' Méthode 2 sed 's/^.\| [a-z]/\U&/g' Méthode 3 sed -r 's/\
Sed - Mettre la première lettre d'un mot en majuscule VoirCapitaliser la 1ère lettre d'un mot (ou d'une phrase) Gsed 4.0 et supérieur sed 's/^./\u&/'Exemples :$ echo "bonjour la vie" | sed 's/^./\u&/' Bonjour la vie $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/^./\u&/' Bonjour la vie Et...
Sed - Insérer un espace entre chaque lettre VoirInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...

1

974_Vin's_974, le 3 fév 2009 à 12:31:23
  • +1

SELECT ...
FROM ...
WHERE Nom_eleve LIKE "s#"

Essaye ca ... [' Tu tr0uveras t0uj0urs plus f0rt que t0i ']

Répondre à 974_Vin's_974