Rechercher : dans
Par :

Correcteur anglais word

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 14:13:38 mel31, le 3 fév 2009 à 12:11:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire marcher le correcteur d'anglais sous word (j'ai word 2002). Quand je vais dans outils, langues et que je selectionne l'anglais...ça repasse au francais de suite dans mon document. Quand je selectionne tout mon texte et que je selectionne de nouveau l'anglais, je peux écrire n'importe quoi, ça reste en anglais mais ça ne corrige plus rien!
quelqu'un saurait me dire ce qu'il faut faire?....en sachant que quand j'ai acheté mon pc, microsoft etait installé déja et je n'ai pas de cd d'installation, juste un cd de restauration du systeme....

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « correcteur anglais word » dans :
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...

1

NookZ, le 3 fév 2009 à 12:14:48

Et quand la fenêtre de correction est ouverte, tu as changé la langue du dictionnaire?

Répondre à NookZ

2

mel31, le 3 fév 2009 à 12:46:05

Dans la fenetre de correction il me propose que le francais

Répondre à mel31

3

NookZ, le 3 fév 2009 à 12:49:20

Ah ben là par contre je sais pas :s

repasse ton texte entier en langue anglaise et réessaie

T'as juste une proposition Français ou plusieurs types de français?
si oui tu as bien vérifié tout en haut de la liste en utilisant les flèches de défilement?

Répondre à NookZ

4

mel31, le 3 fév 2009 à 12:53:26

Loool...oui moi en effet boulet! il y a bien de l'anglais en haut de la liste mais j'ai beau le selectionner en 1sec il se remet sur le francais

Répondre à mel31

5

NookZ, le 3 fév 2009 à 12:56:23

Aïe , tu cfais quelque chose de particulier avant qu'il ne rechange?

Répondre à NookZ

6

mel31, le 3 fév 2009 à 13:10:59

Non rien

Répondre à mel31

7

NookZ, le 3 fév 2009 à 14:10:04

Désolée je sais plus quoi faire pour t'aider :s

Répondre à NookZ

8

mel31, le 3 fév 2009 à 14:13:38

Pooo grave!! merci d'avoir essayé! :)