3D ARCHITECTE PRO problème de réalisation

Fermé
KREATTITUDE - 3 févr. 2009 à 11:59
 boom - 6 févr. 2010 à 12:59
Bonjour,
Souhaitant faire un agrandissement de ma maison, j'ai acheté le logiciel 3d architecte pro pour m'aider à visualiser le résultat. Or j'ai de nombreux soucis dont je ne trouve pas la solution dans le dictatiel, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa, voici mes problèmes :
1 : j'ai un souci de toiture : j'ai une maison à 2 pignons et une avancée de 50 cm avec également un pignon plus bas(avec une porte fenêtre à l'étage), je n'ai pas trouvé de proposition de toiture pour ce type de création ??? j'ai donc fait une toiture 2 pentes pour la toiture principale puis une lucarne triangulaire pour mon "avancée - pignon" or j'ai toujours un morceaux de toiture qui dépasse sur mon "avancée pignon" et donc dans la porte fenêtre de l'étage ???
2 : lors de la réalisation de mon agrandissement, j'ai donc fait une toiture à 15° de pente se raccordant sur la toiture principale, mais à l'étage j'ai un chien-assis et ma toiture de l'agrandissement n'en tient pas compte, donc elle tombe en plein milieu de ma fenêtre de l'étage ??? or sur plan papier coté cela passe sans souci !!!
3 : j'ai deux autres soucis d'aménagement qui sont secondaires, quand je mets le papier peint, le logiciel le met partout même sur les murs extérieurs ?!? et je n'arrive pas à mettre le ciel (mais si'il n'y avait que ce problème cela ne serait pas important).
Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, J'ai exactement le même problème ! ça fait 3 jours que je rame et là je suis complètement bloquée !
1
Bonjour KREATTITUDE, la seule chose pour laquelle je peux t'aider c'est au niveau du papier peint. Lorsque tu l'appliques, tu maintiens la touche Maj (ou Ctrl si ça ne marche pas) enfoncée, et le papier peint est appliqué sur un seul mur. Voila, désolé pour le reste, pour les toitures moi aussi je galère.
Bonne continuation.
-1
j ai le meme probleme avec la toiture si vous avez trouve la solution faites moi signe
-1