| 1 Musica, le 3 fév 2009 à 15:42:12Bon, j'ai du nouveau.
Après avoir appelé service après vente HP, il semblerait que la garantie dépassée de 1 jours ne soit plus valable ... Est ce que quelqu'un est dans le même cas ou l'a été et qu'elles ont été les solutions ?
Merci. Répondre à Musica | 6 AZE, le 3 mar 2009 à 20:59:28UN PROBLÈME ET SURVENUE OU MOMENT OU J AUGMENTE LA VERSION DE BIOS DE HP DV 6700 IL A BLOQUEE ET SONNE OU MOMENT DE FLACHE BIOS J'AI ALUMER LE PORTABLE A NOUVEAU IL DEMARE - LE PORTABLE ET DEVIENT ECRAN NOIRE DEFLACHAGE DE BIOS
COMMENT TROUVÉE SUR NET LE PROGRAMME LE BIOS MANUELLEMENT C.V.P MERCI Répondre à AZE |
| Oui, moi, et plein d'autres personnes, nous devons absolument nous réunir pour exiger d'HP qu'ils nous remplace les ordi deffectueux Répondre à katoch66 | 79 nanette014, le 7 aoû 2009 à 16:01:29J'ai le meme problème avec hp dv 6000 dont la garantie est finie depuis 5 mois je voudrais savoir la marche à suivre ou éventuellement s'il existe un collectif pour que nous puissions mener l'action en justice. merci de me répondre, j'ai envoyer plusieurs mails sur ce forum et je n'ai pas eu de réponses. Répondre à nanette014 | 83 ghost, le 26 aoû 2009 à 00:02:03Bonjour,
j'ai récemment eu un problème similaire avec mon hp dont la garantie était dépassée de plusieurs mois. Je l'avais acheté 1200€ donc j'étais en colère contre hp et je leur ai fait savoir par mail. pas de réponse.... donc je leur ai fait un courrier avec accusé de réception dans lequel je leur ai exprimé mon mécontentement et où j'ai dit que j'allai en aviser les associations de consommateurs et porter pleine contre hp pour vice caché car le problème est récurrent.
résultat mon pc a été réparé en 1 mois sans aucun frais (un coursier est même venu le chercher chez moi).
comme quoi ça peut servir de gueuler un coup.
bonne chance à tous. Répondre à ghost | 97 sofia2010, le 24 oct 2009 à 10:57:09Ghost
j'essaie de t'envoyer un message, je ne sais pas s'il te parvient..
pour te dire que même problème que tout le monde, PC de FNCA hors garantie..
Peux tu me donner l'adresse à laquelle tu as écrit ton recommandé + un modèle de ta lettre?
merci d'avance !!
on se sent impuissant.. Répondre à sofia2010 | 98 pctechpetru, le 24 oct 2009 à 14:47:48Bonjour,
Je suis un technicien IT de Genève, avec une solide experience et qualifications.
Dernier année j'ai rencontré plusieurs clients avec Hp Pavillion DV ecran noir.
Le problème vient d'une mauvaise conception refroidisment de ce modèle d'ordinateur.
Sa carte mere surchauffe et la soudure de la carte graphique fonds, d'ou l'inexistence d'image sur l'écran.
Envoyer ou ammener votre HP Pavillion a Genève, Suisse, et je peut vous resouder la carte graphique.
Meilleurs salutations, Pc Tech Petru 0764608442 Répondre à pctechpetru |
| 103 ghost, le 31 oct 2009 à 11:37:44Salut,
désolé du retard, j'ai envoyé mon courrier par lettre recommandé avec accusé de réception au responsable clientelle d'HP France dont l'adresse se trouve sur leur site (je ne l'ai pas gardé désolé). Si tu veux je te met la lettre que je lui ai envoyé.
"Bonjour,
J'ai acheté un portable HP, cité ci dessus, en août 2007 chez Darty pour un montant de 1199 euros.
Etant étudiant cet achat a représenté pour moi une somme très conséquente.
17 mois après, au delà de la garantie de vos produits, la carte graphique (Nvidia GeForce 8600M Gs) s'est avérée délecueuse.
Après consultation d'un dépanneur informatique ayant pris contact avec NSE (un de vos sous-traitants), il m'a été répondu que la réparation s'élévait à au moins 500 euros.
Parallèlement, après consultation de forums internet, j'ai découvert que ce type de carte graphique était anormalement défecteux (surchauffe) et que Nvidia vous avait informé de ce détail dès juillet 2008.
Dans ces conditions, et avant que je n'en réfère à une association de consommateurs et que je dépose plainte contre HP pour vice caché, je vous demande de bien vouloir prendre en compte rapidement le problème c'est-à-dire le remboursement de mon ordinateur car à cause de mes études d'ingénieur, j'ai dû en acheter un autre d'urgence.
Vu la somme engagée, je m'attendais à plus de fiabilité de la part des produits de la marque HP.
J'attends donc une réponse dans les plus brefs délais.
Merci" Répondre à ghost | 105 sofia2010, le 9 nov 2009 à 21:24:34Merci Ghost !
je vais copier ton modèle de lettre, on verra si j'ai la même chance que toi..!
En fait, ça en est où pour toi? ton portable a été reparé, fonctione-il correctement?
en tout cas je te dis c'est bien sympa de m'avoir repondu
bonne soirée ! Répondre à sofia2010 |
|
|
| 102 lbo, le 30 oct 2009 à 17:06:42Bonjour.
A quele adresse as tu posté ton courrier?
Merci d'avance.
cdt. Répondre à lbo |
|
| 90 pastro, le 3 oct 2009 à 15:05:39Bonjour,
c'est assez scandaleux de la part de HP.
Si celà vous intéresse, nous rachetons le portable en panne tel quel pour les pièces.
Montant ttc : 90 € Répondre à pastro | L'arnaque total xD
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ... Répondre à Polonwn |
| 93 Gui2, le 7 oct 2009 à 13:19:52Bonjour,
Je suis intéressé par une reprise du PC pour pièces, où êtes vous situé? êtes vous un magasin ou particulier?
Merci Répondre à Gui2 |
| 94 fej, le 19 oct 2009 à 11:35:20Bonjour,
comment vous joindre.
car je suis intéressé.
merci. Répondre à fej | Bonjour veuillez m'envoyer un SMS au 0764608442 pour la reparation. Merci. PcTechPetru, Genève Répondre à petrumusic | 96 fej, le 21 oct 2009 à 12:21:00Petrumusic, j'ai un echec d'envoi pour le sms? une autre méthode pour se contacter...
merci Répondre à fej |
|
|
| 104 Doug, le 9 nov 2009 à 17:49:39Salut pastro,
Je suis intéressé par le reprise du PC pour pièces.
Où vous situé vous pour envoyé le matériel? Est ce un magasin?
Merci Répondre à Doug |
|
|
|
| Bonjour Musica ,
Je pense comme toi qu'ils devraient nous rembourser tout simplement et que l'on aille acheter une autre marque concurrente car cela ne peut plus durer de prendre les gens pour des C.... Répondre à papeters |
| 92 PcTechPetru, le 4 oct 2009 à 02:46:23Bonjour,
Je suis un technicien IT de Genève, avec une solide experience et qualifications.
Dernier année j'ai rencontré plusieurs clients avec Hp Pavillion DV ecran noir.
Le problème vient d'une mauvaise conception refroidisment de ce modèle d'ordinateur.
Sa carte mere surchauffe et la soudure de la carte graphique fonds, d'ou l'inexistence d'image sur l'écran.
Envoyer ou ammener votre HP Pavillion a Genève, Suisse, et je peut vous resouder la carte graphique.
Meilleurs salutations, Pc Tech Petru Répondre à PcTechPetru | 99 papeters, le 27 oct 2009 à 02:11:04Bonjour Mr j'ai mainte fois essayé de vous joindre sur votre téléphone mais sans résultats.
J'habite Genève et je voudrai bien vous apporter ce pc HP dv6000 dîtes moi ou je peux vous l'apporter et dîtes moi combien cela me coûter . Merci d'avance et au plaisir de vous lire. Répondre à papeters |
|
|