Posez votre question Signaler

Colissimo

litchyseb 10Messages postés 9 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 févr. 2009 à 12:01
Bonjour,
j ai commandé mon tel chez sfr le 28 01 09 en colissimo 48h que j ai payer 5 euros de plus on est le 02 02 09 et toujours rien depuis vendredi je tel au service client et il sont incapable de me donné mon numero de colis est ce qu il possible de suivre le colis sans ce numero?
Lire la suite 

Colissimo »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ,

Non il te faut le numéro !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Malheureusement pour toi, non. Tu dois avoir obligatoirement le code colis pour le suivre, essaie de les rappeler...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Logiquement si il ne peuvent pas te donner de numéro de colis c'est qu'il n'a pas encore été donné au livreur donc que la commande est encore en préparation chez eux.

Enfin pour moi c'était sa la dernière fois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vais les harceler!!!!!!!!! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ah oui ça m'est déjà arrivé -_-
ils avaient fini par me renvoyer le colis et j'avais dû aller le chercher au dépôt en plus!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
encore un des avantages d'aller au guichet!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok sympa je vais attendre demain et je vais coller mon nom partout pour qu il ne se trompe pas!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
alors toujours pas de numero a me fournir, mais alors ma commande passer le mercredi 28 a ete envoyer le dimanche 31 (si si la poste travaille aussi le dimanche!!!) et il est arriver hier chez moi donc le 01 ( c rapide) mais il n ont pas trouver mon nom sur la boite au lettre et il est reparti chez sfr!!!!!! il se foute de ma gueule non!!!?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « colissimo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook