Acer Aspire M7720 (core i7) quelle carte mère

Fermé
boize - 3 févr. 2009 à 11:15
 fred - 30 juil. 2010 à 17:22
Bonjour,

Pourriez-vous me dire quelle carte mère se trouve dans le PC Acer Aspire M7720-8R75 vrsion acheté chez Saturn avec carte graphique ATI Radeon HD4650.

Merci d'avance

33 réponses

j'espere vraiment que tu le trouveras car encore aujourd hui depuit mon premier message datant de mardi 26 mai 2009 à 09:39:14
je l'utilise et le produit et vraiment super !!
notament pour le téléchargement ou autre programme design HQ, video HD, 3d etc.. !!
0
Mapi77 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
7 août 2009 à 14:57
Hello,

Merci de ta réponse mais elle ne m'apporte pas l'adresse d'un revendeur Acer !!!! Elle serait la bienvenue...

Cordialement.
0
voila j'ai créer ce site http://www.mizikkdo.com et beaucoup d'autre sur ce lien http://www.digacreat.fr
croi moi trouve ton produit
0
J'ai acheté avant hier cet ordinateur chez FNAC, pour le rapport équipement/prix plus que satisfaisant. Premières impressions positives (silence ROYAL, Efficacité et fluidité...), seul "hic": les utilitaires fournis par acer, à virer: ils ne servent à rien, si ce n'est à perdre de l'espace de stockage, alourdir la bécane.... surtout la fonction de sauvegarde automatique, (qui devient très vite plus un handicape qu'autre chose, elle sauvegarde certes la configuration, mais se retrouver le deuxième jour avec la partition C: à 32Go utilisés... quand même!)

Bref, la carte mère est une ACER, modèle FX58M.


Dernière chose: overclockeurs, absetenez-vous! n'achetez pas. Malheureusement, le bios date de l'age de pierre, même après l'avoir flashé c'est pareil, c'est franchement désolant! Ca ne vaudra jamais une bonne ASUS :(
0
les utilitaires fournis par acer et oui comme tout les pc
mais avec les + de 300Go sa ne devrais pas prend beaucoup de place.
et y à un endroit devant le pc pour ajouter encore 2 disque dur.

la sauvegarde et genial et rapide !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oups faut que je me mette au seven aussi
Merci beaucoup pour ton commentaire !!
0
J'ai oublié, autre bourde d'acer: 4 solts mémoires

2 x 2Go
2 x 1Go

Pourquoi ne pas avoir mis directement 3x2Go? On aurait eu un slot de mémoire libre pour pouvoir (éventuellement) rajouter 2Go...
0
y à une question que je me pose à quoi te ser tout sa ?
0
Bein, à plusieurs choses....
Entre autre:
1- Jeux
2- Traitement Photos, audio / Vidéo
3- Faire tourner simultanément une machine virtuelle basée sur Windows Server 2003
4- Faire tourner convenablement un certain nombre de logiciels, et ils sont de plus en plus à être non seulement volumineux mais aussi très gourmands (Nero 9, Dreamweaver CS4, Office 12... etc)
5- A m'éviter de m'impatienter, et a fortiori de m'énerver, entre deux clic ;)
6- Surtout, mon ancienne config a rendu l'âme et il lui fallait une remplacente; cette unité centrale étant le meilleur rapport prestation/prix, j'ai opté pour elle: mon budget ayant fondu comme neige au soleil, j'ai dû abondonné le projet de me monter une tour (2000€ environs) et de m'en acheter une prête (800€ ;)- c'est moins bien mais ça tiendra bien un an, en attendant...)
0
oui pareil pour moi 2000€ mais bon je fait avec les 800€
tu créer des site aussi ?
0
Si on veux, je viens tout juste de commencer une formation dans le domaine.
0
Salut a vous je vous informe que le processeur et bien un I7 et oui surprenant :) !
Je les moi même et les performance son énorme car ses du ddr3 !
Mes j avous avoir était très déçus sur la carte graphique :S ati radeon 4650 HD
Donc je les changer et mi une Nvidia GTX 275 et la les performance se son vraiment amélioré ( 999 fps sec sur Counter strike source) !
Bien sur il a falu changer lalimentation de 450 W par une 550 W mini !
Prochaine amélioration 2 x 2 go de ram en plus !
Puis voir après un new disque dur !
Mes le core i7 ne changera aps tout de suite :)
Voila :))
0
J'ai Une réponse à votre carte mère étant donner que mon Pc vient de la lacher. ( apres seulement 14 mois) et plus sous garantie.

D'après mon réparateur c'est une " GATEWAY" sous marque de Acer
impossible a trouver sur le marché.( voir no name)

acheter en Mai 2009 et en panne en juillet 2010

Bilan: obliger de prendre une ASUS P6 qui elle est garantie 3 ans pour 220 euros.socket 1366 . donc très chère si vous voulez prendre une marque
il peuvent le vendre 799 euros le micro si la carte mère c'est de la M.....

Plus jamais j'achete ACER.

acer aspire M7720 8r7s
0
Ho!!!!!! oui profite !!!!!
0