Rechercher : dans
Par :

Nombre de session connecté avec Netstat

bomonde, le 3 fév 2009 à 11:07:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un serveur avec une appli sur lequel vienne se connecter d'autres PC pour travailler avec cette appli, mais comment puis je faire pour connaitre le nombre de sessions connectés en temps direct et sur la journée par exmple.
On m'a parler de la commande NETSTAT, pouvez vous m'aider?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « nombre de session connecté avec Netstat » dans :
Installer NX Server VoirQu'est-ce que NX ? NX vous permet d'utiliser votre ordinateur à distance, tout comme on le ferait avec VNC ou Windows Remote Desktop. Mais NX a plusieurs avantages. Pourquoi NX ? NX est gratuit Il est bien sécurisé (il utilise ssh) Il ne...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...