Rechercher : dans
Par :

Qualité logicielle et formation

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 15:44:14 vlavla, le 3 fév 2009 à 10:49:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je commence à m'ennuyer à mon travail avec des tâches assez répétitives dans une SSII. je souhaiterais évoluer vers l'assurance qualité logicielle. Mais je ne sais pas où trouver des formations. Il y a un peu de formation au CNAM mais cela ne propose pas de diplome.
la plupart du temps, je tombe sur des boites de formations qui font des séminaires de 5 à 15 jours pour 5000 à 12000 €. Cela ne me dit rien car je ne m'intéresse pas à des formations de ce type dont je n'ai aucune assurance que je ne vais pas jetter de l'argent par la fenêtre
Sauriez-vous où je pourrais trouver une formation à temps plein ou partiel, en continu ou autre.

Si vous aviez des oidées d'écoles reonnus ou de fac, cel m'intéresse

merci

Meilleures réponses pour « Qualité logicielle et formation » dans :
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audio VoirMythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbps. en le convertissant en 128 kbps (ou supérieur) Réalité FAUX Explications Note : On cite Mpeg 3 comme exemple, mais c'est valable pour tous les formats. En compressant à 64 kbps, des...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Qualité - Management par les processus VoirNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

soso, le 3 fév 2009 à 22:35:44

Je peu te conseiller daplé le gretta il fon plein de formation renseigne toi si il y a se ki te convien c a corbeil essonnes il te trouve une ecole reputé et toi tu trouve une entreprise moi je fai une formation : mention complementaire et c entre 6 moi et 1 ans suivant les capacité . au revoir bne continuation bn courage

Répondre à soso

2

vlavla, le 4 fév 2009 à 15:44:14

Merci du conseil.

le greta, je connais car ma tante y a travaillé. Je ne suis pas fan d'aprés ses propos déconseillant à mon pére d'y suivre des cours autre que la bureautique dans le cadre d'un CIF/DIF.

Répondre à vlavla
Collection CommentÇaMarche.net