Rechercher : dans
Par :

Logiciels de segmentation des fichiers son

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 17:15:18 mammou, le 3 fév 2009 à 10:05:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai besoin dans mon pfe d'un logiciel de segmentation d'un fichier et je veux savoir le meilleur et le plus performant c a dire le plus facile à utiliser et qui ne prend pas beacoup de tamps

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciels de segmentation des fichiers son » dans :
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son VoirAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

mammou, le 3 fév 2009 à 10:07:14

Si quelqu'un a une solution veuillez m'aider svp merci d'avance

Répondre à mammou

2

RClog, le 3 fév 2009 à 10:08:18

Bonjour

Que veux tu faire exactement ?

Quand tu parles de segmentation,tu veux dire couper un morceau précis d'un fichier son ?

Répondre à RClog

3

mammou, le 11 fév 2009 à 17:15:18

Slt merci de m'avoir répondu et désolé pour le retard, je voulais avoir un logiciel qui coupe un fichier son en plusieurs morceaux, le plus important pour moi qu'il soit exact pour que je puisse extraire les mots dont j'en ai besoin pour cela je veux savoir s'il ya possibilité de ralentir le son lors de la segmentation c à dire la coupure du son
merci de me répondre si tu as une réponse pour ma question :)

Répondre à mammou