|
|
|
| Boucle en Batch par Lord_Vking |
jeudi 28 octobre 2004 à 18:07:14 |
toi tu veut faire une blague a tes amis ...
Attention, cette blague est tré reloud pour celui qui se la bouffe en pleine tete ... lol Bon sinon tu te galere po a faire une boucle, tu remet le nom de ton fichier bat dans ton code ... : du style si ton fichier sappel toto : tu ecrit ds ce fichier sans les guillemets : "net send p101-11 Bonjours cousin ! toto.bat" ceci aura pour effet de balancer le message a l infini sur son poste tant que ta fenetre dos sera active ... Amuse toi bien mais ne fais po trop chier tes collegues avec sa lol |
Mais cela ne me dit pas comment faire une boucle :( on m'a suggerer de faire un while car les vieux Batch sous windows... son vieux justement lol.. |
voici un petit exemple de ce que cela me fait...
http://www.freewebs.com/erreurvking/ ik=1 while(ik<10) do ( net send p101-11 Bob ) Le message on s'en fou ^^ c'est la boucle qui fonctionne pas.. sous Windows XP. |
MAI A QUOI ELLE SAIRE LA COMMANDE "net send" |
Elle envoie un message en reseau... tape dans ta commande ms-dos .... net help
tu voit tout les commande net et tappe net help send. |
le plus simple a faire dans un fichier bat c'est :
@ECHO OFF :toto net send alias message goto toto et la tant que ne ferme pas la fenetre dos le message continue d'etre envoyé !! mais surtout n'abuse pas ca saoul vite les gens visés !! ;)) |
Je connaissais déjà cette commande, mais y en a t'il d'autres interressants ? du type :
changement de l'horloge, appliquer un fond d'écran...ect :D |
tout sa , sa s'appel une attaque netbios. Il y a de meme avec des VBScript: tu créer un fichier que tu nommes comme tu veux , mais tu renomme l'expension en .vbs à la place de .txt
A l'intérieur de ce fichier tu écris : msgbox"titre",16,"message" tu copies cette commande une bonne 50 fois. tu lenregistre sous le nom que tu veux, par exemple aaa.vbs ensuite, tu fais un démarrer exécuer, cmd, et la tu tape netsend *aaa autant de fois que tu veux, le seul problème c'est que sa marche rarement sous XP, et quand tu le mange, aieaieaie |
Et il suffit seulement de desactiver le service net send pour eviter de se faire flooder .... :) |
Bonjour !
Je voulais savoir s'il était possible d'arrêter une boucle infinie de Net Send : par exemple, si on est attaqué par quelqu'un qui envoie des messages avec Net Send en boucle infinie : peut-on parer cela ? Sachant que, hélas, je suis pas administrateur, donc je ne pense pas pouvoir simplement désactiver Net Send dans les Services du Panneau de Config... si quelqu'un sait comment on fait ça, je suis preneur ! merci ! |
Bonjour,
pour arreter la boucle infinie, un moyen tres simple et efficace a 100 % : débranche ton cable reseau connecté au pc ;) plus de liaison donc plus de reception de message venant du reseau ;) a+ Vive la ganja ! |
net stop messenger
sinon : chercher un topic sur comment activer l'affichage des messages (qui existe puisque je m'en suis servi) et selectionner "désactiver" dès que j'ai le temps je vous donne plus d'information |
Bonjour,
pour arreter une bvoucle infinie il suffit de presser CTRL+C et en general sa marche |
| 01/07 14h05 | Boucle Batch avec param le contenu d'1 fichie | Programmation | 02/07 11h38 | 1 |
| 29/02 09h04 | batch boucle for | Programmation | 01/03 02h01 | 2 |
| 15/01 23h24 | Batch boucle for, pb intriguant | Programmation | 12/02 11h40 | 1 |
| 25/10 12h08 | affectation de variable dans boucle FOR batch | Programmation | 27/10 14h44 | 5 |