Rechercher : dans
Par :

Faire une copie d'un dvd déja gravé en iso

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 17:56:35 nepantes68, le 3 fév 2009 à 08:27:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des fichiers iso que j'arrive à mettre sur mes dvd vierges grâce à imageburn mais j'aimerais faire des copies de ces dvd sans regraver à partir du fichier iso. En fait ces fichiers me prennent beaucoup de place sur le Pc et j'aimerais les suprimer après les avoir gravé mais si j'essaye de faire une copie du dvd avec nero la copie ne marche pas. J'espère avoir été clair dans mes explications. Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Faire une copie d'un dvd déja gravé en iso » dans :
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

ptitpoulain, le 10 fév 2009 à 21:15:51
  • +4

Salut! as tu trouvé comment faire?? moi j ai le meme probleme... J ai reussi a graver mes jeux format iso, ensuite je les ai supprimé du disque! j aimerai mantenant refaire des copie a partir du dvd mais impossible mais pc voit les dvd mais pas les jeux.. bizarre

Répondre à ptitpoulain

2

kanakatana, le 14 nov 2009 à 09:32:06

Bonjour, auriez vous trouvé la solution ? Ou vous avez dû abandonner ? Moi je suis sur le point de craquer !!!
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Répondre à kanakatana

3

Nihil, le 22 nov 2009 à 15:56:46

Pas des pros des copies vous...
Faites simplement une copie DVD-DVD avec Nero Burning Rom

Répondre à Nihil

4

kanakatana, le 22 nov 2009 à 17:56:35
  • +2

Ba non, bien essayé mais ca marche pas ça ! C'est comme ci il n'y avait rien sur le DVD. Par contre j'ai réussi avec Power Iso.

Répondre à kanakatana
Collection CommentÇaMarche.net