Rechercher : dans
Par :

I 900 player addict

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 08:22:46 franckinho, le 3 fév 2009 à 08:20:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi j'ai un problème avec mon i900 player addict ,le problème est que je ne trouve pas la carte de stockage qui est senser detenir les 16 giga . quand je vais dans mode de connexion et que je selectionne le stockage de masse une fenetre s'ouvre est il est ecrit "le stockage de masse est impossible,verifier si la carte de stockage est insérée".je crois que ce problème est dut à un formatage .pouvez-vous m'aider sil-vous plait parce que sans les 16 giga mon téléphone n'est plus le meme !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « i 900 player addict » dans :
Code son / audio Samsung Player Addict I900 Voir Comment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.

1

franckinho, le 3 fév 2009 à 08:22:46

Jai oublier de préciser que j'avait deja essayer le hard reset et que cela n'a rien fait!

Répondre à franckinho