|
|
|
|
Bonjour,
J'ai mis un mot de passe il y a plusieurs jours et je ne m'en souviens plus. C'est pour ouvrir les options, de l'antivirus, que pourtant je ne trifouille jamais... bref, m***. Y a t'il une solution, svp, avant que je réinitialise le pc alors que je l'ai fais au début du mois ?
J'ai regarder les sites qui propose de retrouver le mot de passe perdu et le journal Norton m'indique que le site que j'ai visité a tenter de pénétrer mon système. Je m'inquiète un peu et je souhaite règler les paramètres... à oui c'est vrai, il y a le mot de passe.
Si vous avez de l'inspiration, j'ai essayé plein de mots : "dans ton c***", "s***", "e***", c***", et autres, mais rien trouvé.
SVP...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu te met en mode sans echec et tu le désinstalle avec removal tool et tu le réinstalle en mode normale
|
Ok, il s'agit du norton livré avec le Cd d'installation, pas d'un ligiciel acheté. La version est de 2004 je crois. Ce peut-il que je le réinstalle sans réinitialiser tout le reste ?
|
Je saurai pas réinstaller l'antivirus je crois, le CD propose pas des logiciels comme sur un DVD de logiciels en démo. Heureusement car en faite ça devient facile de contourner un mot de passe
|
T'affole pas! une fois desinstaller tu balance la tartine dans le grill pain et cela remarche.
|
ESET je connais pas... mais les comparatifs sont pas très explicites à son sujet : trop légé
|
Mon djob est d'assemblé et optimiser des pc pour des particulier mais aussi pour certaines regions du senegal...
|
Bonjour,
|
Pour desinstaller norton utilise removal tool, ensuite nettoies ton registre pour t'assurer qu'il n'y reste rien et tu n'auras aucun conflit et aucun doublons.
|