Posez votre question Signaler

Logo pes 2009

ma3131 3Messages postés 11 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 févr. 2009 à 00:43
Bonjour,
je cherche les logos des equipe anglaise sans le fond blanc a lariere de la photo
need help
marci
Lire la suite 

Logo pes 2009 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Mais c'est pour en faire quoi si tu veux bien le dire.Je peux te le faire, contracte moi sur graphistarts@gmail.com pour plus d'info.

Cordialement graphistarts.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c pour les metre dans pes 2009 sur ps3
parce que tu sait tu peu y emporter des photo, donc je les prend d internet et les mets sur pes2009 mais le seul probleme c ke la photo est bien mais il y a un blanc(comme sur tout les photo) en gros je voudrais juste avoir le logo de la photo sans le blanc derriere car sur pes 09 sa gache tt
marci de me rep
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logo pes 2009 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook