Rechercher : dans
Par :

Problème ipod touch,cable usb

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 15:34:13 oli, le 3 fév 2009 à 03:27:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai 1 gros problème que voici

jai 1 ipod touch et avant quand je bloguait le cable usb tout marchait parfaitement , mais maintenant quand je le plogue , ca ne marche plu et ca fait 3 bip rapide , le meme buit que quand sa marchait , mais en 3 rapide , que faire ???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème ipod touch,cable usb » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...

1

oli, le 3 fév 2009 à 03:34:42

Pouvez-vous maider au moin

Répondre à oli

2

lulu, le 1 jun 2009 à 21:08:26

Le problème des Trois bips successifs signe que le périphérique n'est pas reconnu.
Il faut connecter le support, et aller dans panneau de configuration, matériels, gestionnaire de périphériques et regarder au niveau des périphériques USB (activation et mise à jour) ou regarder s'il n'apparait pas sous "autre périqhérique" et dans ce cas clic droit et recherche de périphérique.
Quand tu déconnecte et reconnecte, ca refonctionne.

Répondre à lulu

3

royalblako, le 20 jun 2009 à 15:34:13

Euh salut jai ue le meme probleme alors si tu as windows vista moi jai reculé de quelques jours mon PC
(recule jusko jour ou tavais pas ce probleme) pis jai conécté mon ipod pis sa a marché :D alors si ca marche pas ben
repond moi! :hello: parcontre si ta windows xp ou 98 ou un mac ou linux ben sui des tutos dans youtube! :bounce: :na:

Répondre à royalblako
Collection CommentÇaMarche.net