Rechercher : dans
Par :

Quelle action voulez-vous que Windows exécute

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 00:56:30 666999, le 3 fév 2009 à 03:10:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis un petit moment quand j'insère un support cd/dvd/sd card/cé usb...etc...la petite fenêtre s'ouvre et je n'ai plus beaucoup le choix, je ne pas choisir "dossier" par exemple.
Il me manque des options, il y a marqué contenu mixte en haut de cette fenetre je crois pas l'avoir vu avant... Comment le restaurer par défaut ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Quelle action voulez vous que Windows exécute » dans :
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
[Windows XP] Problème IPconfig VoirLorsque vous effectuez la commande suivante dans Démarrer / Exécuter : ipconfig /renewWindows donne le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local. Le fournisseur de service...
Télécharger Wine VoirWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...
Wowexec - wowexec.exe Voirwowexec - wowexec.exe Le processus wowexec.exe (wowexec signifiant Window On Window Execution) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir le support pour les anciennes applications Windows 16-bits. Le processus winlogon...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

hugulino, le 3 fév 2009 à 05:27:20

Salut,

Essaye ceci :
http://zepload.com/images/1233634366_010.JPG

" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." [Aristote]

Répondre à hugulino

2

666999, le 3 fév 2009 à 13:13:02

Merci d'avoir répondu,
Maisa ne fonctionne pas, parmis la liste déroulante des actions je n'ai que windows media player de disponible même en changeant le type de contenu...

Répondre à 666999

3

hugulino, le 3 fév 2009 à 19:37:46

Salut,

En cochant "Me demander à chaque fois de choisir une action" ça donne quoi ?

Vois aussi ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2448 windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb

" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." [Aristote]

Répondre à hugulino

4

666999, le 5 fév 2009 à 15:03:08

Le résultat est le même...
Pour la manip dans la base de registre, le gpedit.msc n'est pas valide sur mon XP home SP3^^

Répondre à 666999

5

hugulino, le 6 fév 2009 à 00:56:30

Salut,

Problème similaire résolu ici :

http://pagesperso-orange.fr/astwinds/astuces/gpeditxphome.ht­ml

Si ça fonctionne, un grand à Redbart pour le lien sur CCM.

A+
"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit".
[Aristote]

Répondre à hugulino